Graours Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 bonjour je me permet d'ouvrir le sujet je cherche des pdf à imprimer pour faciliter les tournois notamment les règles de décors à imprimer pour mettre directement sur les tables feuilles de matchs organisation des pools je n'est pas trouver de sujets ou de regroupements si vous pouviez m'aidez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour, Pour la gestion du tournois nous te conseillons Tourneykeeper qui gère aussi le pairring. On travail à la traduction des notices d'utilisation. On te fera savoir dès que s'est dispo! Pour les règles de décors Trudd a crée des marqueur sur le warfo. Bonne journée L' AOSFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 merci beaucoup c'est ce que j'avais essentiellement besoin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés