Momzy59 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour J'ai quelques questions de règles par rapport aux conditions de tournoi kill team. Je vais jouer principalement en mode narratif et campagne avec des potes mais je pense m'intéresser aux tournois pour l'esprit de compétition. Si je veux jouer une compagnie de white scars, parce que je trouve leur règle balaise et que je veux jouer au corps à corps mais que je n'aime pas leur schéma de couleur, est-il possible de peindre différemment mes figurines tout en étant "white scars" sur le papier ? Au niveau de l'apparence des figurines, est-il possible d'équiper mes reivers avec des épées tronçonneuses ? Les règles sont les mêmes que le couteau de combat mais je trouve l'apparence plus cool. Encore une fois, niveau règle, il n'y aura aucune différence sur le papier mais seulement sur l'apparence des figurines. J'ai maintenant besoin de votre avis sur une liste en 100 pts : Vanguard sergeant avec lame relique [leader] 17 pts Vanguard veteran avec 2 griffes [combat] 16 pts Vanguard veteran avec 2 épées tronçonneuses [zelote] 13 pts Reiver sergeant avec carabine bolter et couteau de combat [veteran ou scout] 17 pts Reiver avec pistolet bolter lourd et couteau de combat 16 pts Reiver avec pistolet bolter lourd et couteau de combat 16 pts Total de la liste 95 pts. C'est surtout pour la campagne, c'est pour ça qu'il y a une marge de 5 pts pour permettre ensuite aux persos d'évoluer un peu niveau xp. En tournoi je pense que je rajouterai des anti grav sur les reivers pour arriver à 98 pts et peut être un pistolet plasma sur le leader aussi. Le reiver sergeant, vaut-il mieux le jouer veteran ou scout ? Et pour les 2 vanguard veteran, j'hésite à qui sera spécialiste zelote et qui sera spécialiste combat. Est-ce que le fait d'avoir 2 épées tronçonneuses m'autorise bien à avoir 2 attaques supplémentaires puisque la règle dit "le porteur peut effectuer une attaque supplémentaire avec cette arme chaque fois qu'il combat" ? Merci pour vos réponses et bon jeu à tous. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut, pour l'apparence des figurines, si tu n'aimes pas le blanc, ce n'est pas grave, tu peins bien comme tu veux. Après, ta kill team est très CAC, ça aurais bien collé aux whites scars, mais ce peut être un chapitre successeur... bref, tu fais ce que tu veux. Pour les épées tronçonneuses, franchement, je ne vois pas à qui ça peut poser probleme, un couteau ou une épée... tu préfères les épées, met en. Kill team c'est l'occas de personnaliser sa bande, il ne faut pas hésiter. Je ne reviendrais pas trop sur ta liste, joue ce que tu as envie de jouer, juste concernant les reivers, leur gros avantage c'est les grappins et les grav-chutte, je ne peux que te conseiller d'en mettre, d'autant que tu joue full CAC, il va te falloir de la mobilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momzy59 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Merci pour les infos et le conseil. Je vais essayer de mettre ça dans la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Le grappins sur les Reivers sa leurs donne une mobilité bien utile et qui peut servir à rapidement prendre les positions en hauteur de ton adversaire, bien plus rentable que la ceinture anti-grav, sauf si vous avez l'habitude de jouer sur des décors très haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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