Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][SMar-SMUl] Stratagème Sergent Honoré


Swagson McYolo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une question me viens en lisant un autre sujet sur les Stratagème Ultramarine et leur formulations

 

Le stratagème "Sergent Honoré" qui permet de donner une reliquer "équipement spécial à un sergent coute 1 PC

Ma question est :
Si j'ai déjà une relique dans mon armée et que je souhaite en plus donner une arme de maitre à mon sergent, Dois je payer 2 PC  ( 1PC seconde relique + 1 PC Sergent Honoré ) ou seulement 1PC ( Sergent honoré )

Pour moi la formulation VF n'est pas clair ...


Merci d'avance pour vos avis :)

 

 

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la formulation VF c'est marqué :

Citation

"Le sergent peut avoir un équipemnt spécial"



Oui mais du coup cela compte comme une relique, hors pour en avoir plusieurs il faut payer un autre stratagème du codex SM ( je sais plus le nom)
cela marche aussi comme ça dans ce cas ?

Modifié par Swagson McYolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les deux stratagèmes "Sergent honoré" et "Reliques du chapitre" (celui dont tu as mangé le nom) sont indépendants l'un de l'autre et peuvent être utilisés librement chacun.

 

 De base, tu ne peux avoir aucune relique ou équipement spécial. Mais il existe plusieurs moyens d'en obtenir :

  - Le premier est d'avoir un SdG de la bonne faction, ce qui te donne une relique gratuite.

  - Il existe aussi différents stratagèmes pour en débloquer d'autres, qui ne sont pas mutuellement exclusifs, comme "Reliques du chapitre" ou "Sergent honoré".

 

"Reliques du chapitre" te permet d'avoir une relique supplémentaire pour 1 PC (utilisable autant de fois que tu veux, tant que tu as assez de persos, reliques et PC disponibles). Parallèlement, "Sergent honoré" te permet de donner un équipement spécial à un sergent (sauf Chronus).

 Les deux stratagèmes te permettent de recevoir des reliques bonus, il n'y a pas de raison que l'un soit nécessaire pour utiliser l'autre (ils ont la même "priorité" chacun). Pour équiper un sergent d'un équipement spécial, il suffit donc d'utiliser "Sergent honoré" pour 1 PC. Pas besoin d'utiliser "Reliques du chapitre" pour pouvoir utiliser "Sergent honoré".

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.