madmort Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Actuellement si je résume la conversation on à : - la pau united, les joueurs de garages 1, pop pop, pop pop 2 (en construction) limoges, limoges 2 ( en construction), team Niort ( en construction) discussions ouvertes pour planifier l'organisation des qualifications de l'aquitaine pour l'IR 2020 Modifié le 5 novembre 2019 par madmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Parfait ce madmort, j'allais le faire, et il me passe devant tel le ninja ! les joueurs du garage seront de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 hello, je suis un peut perdu avec les "nouvelles regions". le 79 fait partie de votre qualif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 les deux sevres font parties de la nouvelle aquitaine, je dirais donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legrosbatbat Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Hello, Limoges sera présent pour ces qualifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 ok, Niort fait partie... Il y a t'il une équipe qui cherche un joueur pour 2020? (Je joue codex IK). Es le meilleur endroit de poser cette question? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 ça peut être le lieux, nous pouvons être intéressé car nous envisageons de peut être faire une équipe 2 à laquelle il pourrait manquer des joueurs. Sinon je vous propose de voir les disponibilités de la salle pour l'organisation générale des qualifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 46 minutes, madmort a dit : ça peut être le lieux, nous pouvons être intéressé car nous envisageons de peut être faire une équipe 2 à laquelle il pourrait manquer des joueurs. Sinon je vous propose de voir les disponibilités de la salle pour l'organisation générale des qualifs... moi ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 8 heures, yphead a dit : ok, Niort fait partie... Il y a t'il une équipe qui cherche un joueur pour 2020? (Je joue codex IK). Es le meilleur endroit de poser cette question? merci Attention, en l'état actuel du règlement, le codex IK n'est pas jouable seul, les détachements super heavies n'étant pas autorisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Joueur isolé je pourrais être tenté par l'aventure, je joue Tyranides, Tau et Dark Eldars ... Si jamais une équipe manque de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Murrue a dit : Attention, en l'état actuel du règlement, le codex IK n'est pas jouable seul, les détachements super heavies n'étant pas autorisés. merci, my bad Du coup je suis un "mercenaire" qui joue Admec (Skitarii) et IK, si qu'un manque un joueur. Edit : Je pris le temps de lire les commentaires et débats sur le sujet principal et je pense que je vais plutôt chercher a monter une équipe pour representer le 79 pour les qualifs... :-) Modifié le 3 octobre 2019 par yphead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour, l'équipe se forme petite à petit Les équipes formé pour l'instant: Limoge c'est bien ça? D'autre questions: la date et le lieu des qualifications? es ce que QQ'un s'en occupe? entre les deux clubs de Niort on a 10 tables avec décors es assez pour organisé les qualifs chez nous? La région peut envoyer combien d'équipes pour le final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 2 équipes sont qualifiées.... jusqu'à présent nous organisions les qualifications à Prayssas (47). avec la collaboration des clubs de Bordeaux, nous arrivons à 24 tables... ce qui l'accueille de 8 équipes... Pour les équipes engagées, la pau united, les joueurs de garages 1, pop pop, limoges, dans les habituelles des qualifs, les cafards (1 et 2), les cadets de gascognes, pas encore inscrit sur T3 et en nouveau, l'équipe de niort? ce qui ferait déjà 8 équipes, donc un gros qualif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 pour la date, ce sera début 2020 car inscription possible sur T3 jusqu'au 31/12 habituellement. Entre février et Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Super! merci pour les précisions L'équipe de "Niort" deviens plus un équipe des 79 et 86, je trouve sympas ça couvre le nord du département... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Pour information il ne devrait y avoir cette année qu une seule équipe Cafards et encore même pas sur, Mais on aura le plaisir de se voir pour le D3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legrosbatbat Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Salut, A Limoges on aura 2 équipes. Et en cas de besoin on a aussi du matos qu on pourra amener si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 nous ferons le point après les qualifs ETC. Sinon, y a t il une date à éviter dans le premier quart de l'année (organisation d'une manifestation, ou d'un tournoi localement) afin d'éviter de pénaliser certains. (et je parle bien de tournoi que vous organiseriez, pas de tournoi où vous souhaiteriez aller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Pour information, il n'y aura pas d'équipe Cadets aux qualifs IR cette année, on n'a pas trouvé pas assez de personnes motivées pour s'adapter au règlement bien trop contraignant de cette édition. Modifié le 17 octobre 2019 par Murrue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 @madmort tu peux faire un récapitulatif des équipe potentiel dans le premier message Actuellement si je résume la conversation on à : - la pau united, les joueurs de garages 1, pop pop, limoges, limoges 2 ( en construction), team Niort ( en construction) et en joueur qui cherche une team: @Chatiment. voila pour se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Le 03/10/2019 à 08:07, Chatiment a dit : Joueur isolé je pourrais être tenté par l'aventure, je joue Tyranides, Tau et Dark Eldars ... Tu es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Charente maritime à côté de Saintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legrosbatbat Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Le 17/10/2019 à 20:34, le toy a dit : @madmort tu peux faire un récapitulatif des équipe potentiel dans le premier message Actuellement si je résume la conversation on à : - la pau united, les joueurs de garages 1, pop pop, limoges, limoges 2 ( en construction), team Niort ( en construction) et en joueur qui cherche une team: @Chatiment. voila pour se soir Salut, la team limoges 2 n est pas en construction mais compte bien 6 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 7 team, nombre impairs... arf pour le moment ça fait 18 tables, si on passe en nombre pair (8 teams), 24 tables. ça commence à faire du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Clairement, ça commence à pousser les murs... et il faudra réfléchir à comment organiser le tout car nous ne pourrons pas tous nous rencontrer... ou on fait trois jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés