Lelec Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonsoir à toutes et à tous. Avant de commencer à utiliser ce forum, je tenais à prendre la peine de me présenter. Alors, Lelec alias Olivier. Breton née et habitant à côté de Toulouse je compte me remettre doucement à Warhammer 40k après y avoir joué un peu durant ma jeunesse. Je suis le papa de 2 garçons et c’est l’occasion de me trouver un passe-temps (peinture/fluff et parties de jeux) que je puisse à terme je l’espère, partager avec eux. Je pense dans un premier temps monter 2 petites armées décentes (Tau et Ultramarines) histoire d’avoir de quoi faire quelques parties à la maison et surtout de quoi peindre et m’occuper l’esprit. J’aimerais aussi découvrir l’univers du jeu de rôle en général et warhammer est un premier pas dans ce sens. À très bientôt, sur le forum ou vers Toulouse je l’espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés