Dreadaxe Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a 50 minutes, wreckedhopes a dit : Dreadaxe j'y pense par hasard tu ne saurais pas où je pourrais acheter tous les pions du jeu de base et des extensions? Tout se trouve imprimable. Dans mes projets de production il y a les gabarits en plexi et des paquets de cartes navires… Enfin pour ça il faudra faire de la précommande car depuis un moment pas mal de chose me reste sur les bras… ^^ J'ai des dés d'état Capture ou Abandonné Rouge ou Vert Et dés de Mouvement Tir [pas de photo je me rends compte] Si tu es intéressé, il faut que je regarde combien je vends ça je me souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wreckedhopes Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Merci pour l'idée des dés elle est excellente. J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour m'en fabriquer. Pour les gabarits je les imprime en 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 1 heure, wreckedhopes a dit : Merci pour l'idée des dés elle est excellente. J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour m'en fabriquer. J'ai pas mal de planche autocollante à vendre si tu veux. J'ai aussi des cubes blanc et noir à vendre. Il y a 1 heure, wreckedhopes a dit : Pour les gabarits je les imprime en 3d. Tu as un fichier pour le gabarit de virement et de tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wreckedhopes Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 4 heures, Dreadaxe a dit : J'ai pas mal de planche autocollante à vendre si tu veux. J'ai aussi des cubes blanc et noir à vendre. Ah combien en as tu ? Je pense qu'il me faudrait au moins 20, tu me diras ton prix. Il y a 4 heures, Dreadaxe a dit : Tu as un fichier pour le gabarit de virement et de tir ? Pour le gabarit de virement oui j'ai juste fait une base en plastique à l'échelle pour coller le papier dessus. Et celui de tir faut juste que je le retrouve. Je t'envoie ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wreckedhopes Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 J'ai retrouvé le gabarit de virement. Par contre je n'ai plus celui de tir. J'ai récupéré le pdf en image j'ai 23cm de long. Dreadaxe peux tu me confirmer les différentes distances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 je te dis rapidement pour le prix des dés. La reglette de tir fait 9 pouces soit 22,5 cm pour 2 pouces de largeur soit 5 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés