babelben Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Et comme c'est trop classe qu'on soit 5 équipes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Le groupe whatsapp est crée! Nous y attendons les kaptains pour préparer facilement le qualif (où, quand, comment, ...) j'ai envoyé des MP à chacun ici @makari32 @Panchi On attend plus que vous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchi Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 @Tiguitare mon capitaine, c est Legrosnain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Pourriez vous dire aux équipes d'occitanie d'arrêter de s'inscrire sur le tournoi de qualification de nouvelle aquitaine... ça devient lourd à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 encore un, mais faîtes quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 C'est qui ? Le nom de l'équipe ou des équipes pour qu'on fasse remonter l'info au capitaine correspondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrosnain Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 2 heures, madmort a dit : encore un, mais faîtes quelque chose Ne t'en fait pas nous allons mettre notre qualif en ligne d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaupied Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour, nous sommes une équipe basée sur Montpellier ( Les manants des sources ) et nous sommes très motivés pour faire les qualif de l’IR cette année. Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bien sur! On a pas encore fixé de date limite. Faut que votre capitaine m’envoie son numero de telephone par MP pour qu’on l’ajoute au groupe whatsapp ou on echange les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour, au cas vous arriveriez sur un nombre impaire d'équipe, nous pourrions faire une équipe tampon en nouvelle aquitaine, ça éviterait qu'à chaque ronde une équipe ne joue pas... vu que nos qualifs sont un mois avant, je pourrais en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrosnain Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 il y a 16 minutes, madmort a dit : Bonjour, au cas vous arriveriez sur un nombre impaire d'équipe, nous pourrions faire une équipe tampon en nouvelle aquitaine, ça éviterait qu'à chaque ronde une équipe ne joue pas... vu que nos qualifs sont un mois avant, je pourrais en parler... Vous voulez venir en mode entraînement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrosnain Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 9 minutes, madmort a dit : c'est ça Pour ma part ce serait avec plaisir , je vais en parler sur notre fi de discussion entre capitaine et je te tiens au courant rapidement , car il faut que l'on voit si on a assez de table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrosnain Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Le 07/02/2020 à 12:35, madmort a dit : Bonjour, au cas vous arriveriez sur un nombre impaire d'équipe, nous pourrions faire une équipe tampon en nouvelle aquitaine, ça éviterait qu'à chaque ronde une équipe ne joue pas... vu que nos qualifs sont un mois avant, je pourrais en parler... C'est ok pour tout le monde donc si vous voulez venir ce sera avec grand plaisir. Mais ne vous inscrivez pas sur le T3 , car c'est réservé au qualif IR occitanie. Modifié le 11 février 2020 par legrosnain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 génial, j'en parle lors de nos qualif, un mois avant et je confirme... ce sera sans doute une équipe composée d'un mélange de chaque équipe mais au moins ça évite qu'une équipe ne fasse rien... de même si une équipe veut se tester les 28 et 29 mars, nous ne sommes que 5 équipes et une équipe qui veut s'entrainer peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) @babelben@legrosnain@Tiguitare@yolu2006@makari32@Malaupied Bonjour, Serait-il possible d'avoir le t3 mis à jour avec les infos - sur la date et l'heure de remise des listes - sur la date limite de prise en compte des suppléments - sur le déroulé du weekend (heure de début, de fin notamment), la gestion des parings (qui contre qui en ronde 1, 2 etc), des scénars, de l'équipe qui ne joue pas si on est en impair, le temps par ronde - le prix (t3 c'est marqué gratuit mais peut être qu'il y a tout de même une cotisation pour le café par exemple) - sur qui note la peinture (un extérieur, les capitaines collégialement?....) - sur les modalités de remise des listes - l'état des lieux sur les équipes participantes, les équipes sur t3 n'étant pas toutes pleines, est-ce qu'on doit chercher un joueur pour une équipe qui a un souci de nombre? - En cas de problème d'arbitrage, qui tranche (les capitaines collégialement?)? Et toute autre question/information qui semble utile? Merci! tutur Edit: aussi, si il faut amener des décors en plus, des tapis de jeu, etc Modifié le 11 mars 2020 par roudairain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Salut , désolé pour le poste hors sujet , mais je fais partie d'une équipe PACA pour le qualif IR et de voir vos échanges pour votre qualif ça me fais du bien ^^ . C'est ZEN , les échanges sont courtois , je tien à vous dire que c'est appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 @Roudairain: Mais quel relou! Ton capitaine doit avoir tellement de patience (et etre tellement beau et intelligent et tout) Je vois avec les autres kaptains. En effet, nos echanges sont super avec les autres kaptains et franchement je ne vois pas de raisons de nous creper le chignon. Le reglement de l’IR couvre les divers elements du qualif, pour les elements qui ne le seraient pas, on en discute sur whatsapp et on vote. On est peut etre des hommes execptionnels alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Oui je suis toujours relou mais j'aime quand tout est carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Salut je suis de pacA mais je prefere faire les qualif chez vous car vous avez l’air vraiment cool! Cest possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Ben écoute si il y a de la place oui pas de souci En plus je crois que j'ai déjà discuté avec toi quand je jouais T'au dans une autre version et c'était très cool ! Peut être sur tau va tsuam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés