Boris_le_Hachoir Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour à tous, J'ouvre ici le sujet pour recenser toutes les équipes/assos/joueurs qui souhaiteraient participer à l'IR 2020 en Normandie. Merci donc de vous manifester le plus rapidement possible afin de mettre en place, le cas échéant, un qualif dans les meilleures conditions tant au niveau du lieu que de la date. Nous vous annonçons dores-et-déjà que les Vikings souhaitent participer à l'IR et participeront donc à un éventuel qualif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour, J'en profite pour annoncer que je suis intéressé. J'habite à Rennes, ET Saint lô. J'ai pas d'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydra Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Salut il faudra aussi compter sur la team LH !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Idem, intéressé mais sans équipe , je suis de Caen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Egalement, fortement intéressé mais sans équipe. De Caen ! Il y a 3 heures, Taopaillepaille a dit : Bonjour, J'en profite pour annoncer que je suis intéressé. J'habite à Rennes, ET Saint lô. J'ai pas d'équipe. il y a 32 minutes, skrag50 a dit : Idem, intéressé mais sans équipe , je suis de Caen (Sam Cédric, on va pouvoir se monter une team à ce train là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Vas y Sam, doli, on se monte une team ex du CMC ! Avec erwann et oliv':) à l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Dans votre future équipe, vous accueillez un p'tit joueur Astra qui re-débute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Avec plaisir Lord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bon bah ya plus qu'à s'organiser les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Le 02/10/2019 à 13:32, Boris_le_Hachoir a dit : Bonjour à tous, J'ouvre ici le sujet pour recenser toutes les équipes/assos/joueurs qui souhaiteraient participer à l'IR 2020 en Normandie. Merci donc de vous manifester le plus rapidement possible afin de mettre en place, le cas échéant, un qualif dans les meilleures conditions tant au niveau du lieu que de la date. Nous vous annonçons dores-et-déjà que les Vikings souhaitent participer à l'IR et participeront donc à un éventuel qualif' Hello, As tu une idée de la période où ça peut se faire ? Vers quel mois/date pour voir nos disponibilité ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Difficile à dire. Il faut déjà recenser toutes les équipes intéressées. Pour cela, il faut qu'on fixe une date limite pour se manifester, style le 31 décembre. Ensuite, il faut trouver une salle et s'entendre sur la date. Bref, pas simple. Habituellement, cela se faisait vers mars-avril mais si on pouvait le caler en février, ce serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG5014 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonsoir à vous tous, C'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai rejoins l'équipe Back to Normandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Hello, on annonce que l’equipe Back to Normandie est prête pour la qualif. Je peux voir de mon côté pour avoir la salle à Cabourg. le vénérable tu peux avoir celle à Guilberville ? Ou St Lo ? a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) On est donc à 4 équipes, ce qui signifie qualif sur 2 jours. Parce que 3 parties de 4h sur une journée, merci... Modifié le 11 octobre 2019 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finreirsan Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Quelle est la 4ème équipe ? Pour l'instant j'ai noté : Les Vikings, Team LH, Back to Normandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 C'est moi qui hallucine. Mais il devrait bien y avoir une équipe de Rouen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finreirsan Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Effectivement il va y avoir une team de rouen, je leur ai fait passer le message de venir par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 On a une idée du déroulé des qualif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 S'il y a 4 équipes, il y a 3 rondes et tout le monde se rencontre. 5, il y a 4 rondes 6, ce sera de la ronde suisse classique tjs avec 4 rondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Pour rappel, la dernière mise à jour du règlement IR laisse jusqu’au 8 décembre pour se manifester. J’en appelle à une confirmation de @Drako mais il me semble que c’est là pré-inscription t3 qui fait foi pour valider votre participation au qualif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Oui on a avancé les dates pour que les régions avec gros qualif (> 8 équipes) aient plus de temps pour s'organiser. Les inscriptions sur T3 font foi (surtout en cas de problème). Pour les personnes sans équipe n'hésitez pas a vous inscrire sous des équipes type "Normandie - Sans équipe 1", etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Bonsoir je recherche une team. J'habite à Deauville dans le Calvados. Je peux jouer blood, astra, sistas, IK, SM, SMC, RK. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winston Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonjour à tous, je vous annonce la participation aux qualifications IR de l'équipe Peepoodo nous nous situons principalement sur Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forge Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonsoir, l'équipe Normandie Painting and Wargaming est inscrite pour les qualifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 On en est à 5 équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés