Triskel Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bonjour, J'ai un doute sur cette règle Trample Underfoot. Entre la Vo et la VF je ne comprends pas la même chose. Si j'ai 3 kurnoth qui utilisent cette règle contre une unité composée de 2 figs. Combien jettent ils de dès au final : 3 pour les kurnoth ou 2 pour les figs ennemies ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Hello, Concernant la règle Piétinement, tu lances un dès par Kurnoth et non par ennemi. Le cette représente ton unité de Kurnoth. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés