Cynosarge Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 17 heures, mykeul a dit : Jte ramene ca Cool merci à toi, il pourront se faire massacrer contre tes flagellants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 3 heures, Cynosarge a dit : Cool merci à toi, il pourront se faire massacrer contre tes flagellants Banniere musicos?? Si j ai la chance de jouer contre toi. Je crois qu on ne s est jamais affronté en 10ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonsoir, listes envoyés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Question con: à quelle heure on se pointe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 FBJ @muetdhiver vos listes !!! Vous prenez déjà des points de pénalités 1 point par jour non reçu et 1 point par liste non envoyée !!! j’ai reçu tout le reste, je remet en forme et je vous envoie les listes et le pairing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Le 10/11/2019 à 11:12, Scoub a dit : Question con: à quelle heure on se pointe ? Tu peux venir dimanche matin a 8h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Voici les listes: https://www.fichier-pdf.fr/2019/11/12/liguewaaagh/ Bonne lecture, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 FBJ Canal Historique vs Les Chevaliers de la Rase Bob l'Eponge vs Master Puppet Portugal vs JubeiTeam Licorne vs Les Résistants Battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Il y a 6 heures, mweax a dit : Team Licorne vs Les Résistants Battle Ah ca c est cool Vous savez que vous perdez la ligue sur ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 excusez le il est un peu wild dog, mais c'est comme ça qu'on l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 C’est son côté flagellant, il va tout droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Je veux jouer contre Mykeul, l'intelligence de la rencontre flagellant-seeker me fait rêver Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Braxx a dit : Je veux jouer contre Mykeul, l'intelligence de la rencontre flagellant-seeker me fait rêver Braxx Je ne suis pas contre dépendra des capichefs s ils sont bon Modifié le 13 novembre 2019 par mykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 @Galdenos si tu as toujours les socles ronds GW de tes esprits des bois je suis preneurs en échange d'une bonne bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Je te ramene ça ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Le 08/11/2019 à 17:30, mykeul a dit : Banniere musicos?? Si j ai la chance de jouer contre toi. Je crois qu on ne s est jamais affronté en 10ans Yes bannière, musicos stp. Incroyable, mais oui effectivement on ne s'est jamais affronté !!! Ce we où alors on se programme une game amicale prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Il y a une erreur sur la liste de bouffy sont gentil mage a 2 armure magique sauf évidemment mauvais erreur de copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Pas d’erreur dans la liste de bouffy, son mage a un shield et une Heavy Armor et deux enchantements en suit of Armor. #magedragon Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Citation 21.E Armour Equipment There are 2 different types of Armour Equipment. A model can only ever be equipped with one piece of armour of each type, i.e. an optional Suit of Armour replaces a model’s default Suit of Armour if applicable. The types of armour below are also referred to as mundane armour: 21.E.a Suits of Armour • Light Armour: +1 Armour. • Heavy Armour: +2 Armour. • Plate Armour: +3 Armour. 21.E.b Shields • Shield: +1 Armour. Two-Handed weapons prevent the simultaneous use of a Shield against Melee Attacks (see “Weapons ”, page 106 ). Extrait du GBR p106 Perso, j'adorerais que ce soit vrai, je me prendrais moins la tête sur les builds de mes vampires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Il est vrai au temps pour je seven Modifié le 15 novembre 2019 par Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonsoir, Mykeul a un souci pour demain, il pourra faire sa première game, mais pas les 2 autres, est ce que quelqu'un est intéressé pour le remplacer, quitte à jouer son armée complètement folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés