ibikit Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Merci Poulpe et Arkeon, moi qui etais tellement estimé dans le hobby.... C'est bizzare je m'attendais à un commentaire du voisin aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonjour à tous, A deux jour du tournoi quelques infos : On passera la journée du samedi pour faire une liste mais l'on prévoit d'aller manger dans un chinois à volonté le samedi soir, tous le monde est le bienvenue ! Les scénarios sont disponibles ici (hésitez pas si vous voyez des coquilles) : https://docs.google.com/document/d/1JBooWVngfhv3p8uJDhYIaOwoZRPyyqdkM0N4tDFHOvY/edit?usp=sharing Les scénarios bonus sont disponibles ici : https://docs.google.com/document/d/1YKsaX3D9A-lHn-OAzxI0basYtih_8Z_Oxu86dKiRClA/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 A première vue, le bouclier semble bien sympa ! Jolie alternative au "classique" "chacun se déploie dans un quart de table opposé et bravo à l'équipe qui commence" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lixor Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Question, c'est ouverture à 8h00 ou début de parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 10 minutes, Lixor a dit : Question, c'est ouverture à 8h00 ou début de parti ? Aucun des deux pour le samedi (en revanche le dimanche la rasade de café est à 8h). premier post : Samedi : 8h30 : Accueil des participants9h00-13h00 : 1ere ronde14h15-18h15 : 2e rondeDimanche :8h00 : Distribution de café8h30-12h30 : 1ere ronde13h15-17h15 : 2e ronde17h30 : Annonce des résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKolaps Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Merci à la team et nos partenaires du WE. Pour un premier tournoi j'ai grandement apprécié l'ambiance et donc les autres joueurs A bientot pour de nouvelles aventures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deamonifuge Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Merci pour ce week-end. Alors les 4 parties, je comprends mieux notre note de compo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour à tous. Super weekend de poussage de pitous. Un grand merci à Dr Zombie, à Gazo, au staff, aux joueurs. Spéciale dédicace à Lilian. @Gokstorm: J'ai bien tout mes dés et mes figs. Vivement l'année prochaine ronde 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 @Tir Meneithian Le rendez-vous est pris ! Ce sera avec grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés