Aller au contenu

[AM] Première armée 1000 points

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me lance à nouveau dans WH40k et j'aimerais monter une première armée à 1000 points.
Le but de cette armée c'est surtout d'avoir quelque chose de varié, pas trop gros bill, pour pouvoir apprendre le jeu mais j'aimerais corriger des erreurs/voir ce qui est inutile ou indispensable que je n'ai pas mis. 
C'est mes premiers pas donc je sais pas trop comment équiper les entrées ou les entrées complètement indispensables ni même quel régiment choisir donc pour l'instant c'est surtout du pif et ce qui me semble chouette à jouer.
Donc si vous pouviez m'aiguiller sur quoi changer, supprimer et comment compléter les quelques points en rab sans pour autant partir sur une armée suropti avec 5fois la même unité pétée (vous voyez l'idée).

Pour tout ceux qui prendront la peine de me lire et m'aider, merci d'avance.
PS : Il est possible que je me sois gourré dans les points je me base sur BattleScribe je sais pas si c'est fiable

963 points, reste 37

Battalion detachment +5 CP

QG :
Company commander 35pts
Plasma pistol, grand strategist, Kursov' Aquila

Primaris psyker 46pts
(Pouvoirs à déterminer)

Units :

3x Infantry squad 156pts
Plasma gun, Vox, sergeant 

Elites :
Bullgryns 120pts

Command squad 68pts
4x plasma guns

Heavy support :
Leman Russ battle tank 152pts

Wyvern 103pts

Patrol detachment

QG : 
Tempestor prime 45pts
Plasma pistol

Units : 
2x Scions 90pts

Elites :
Militarum tempestus command squad 36 pts

Dedicated transport :
Taurox prime 112
Battle canon, two hot shot volley guns

Total : 963 

Salut sur ta base, je partirai sur une base de 2 Bataillon l'un Astra Cadian et l'autre Tempestus soit 3 PC de base + 5 +5 donc 13 PC 

Je claque 2 pc,  1 pc pour détachement Poing de l'empereur et 1 pour la relique Auto-Reliquaire Tactique de Tyberius total 11 PC 

Tu as une bonne base avec un peu de tout et de la projection.

Pour faire tes listes https://40k.armylistnetwork.com/

Détachement : Bataillon astra
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Company Commander  : 30 pts 
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur, [Codex] Grand Stratège

Tank Commander  : 204 pts 
        - Obusier , 2 Canon à plasma, Canon laser, Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char, (Poing de l'Empereur) Le Marteau du Bannissement

TROUPES
    Infantry Squad (10) : 40 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

ELITE
    Bullgryns  (3) : 126 pts 
        - 2 Bombes frag, 2 Masse de Bullgryn, 2 Mantelet, Avalanche de muscles
        - Bullgryn Bone 'ead :  Bombes frag, Masse de Bullgryn, Mantelet

Astropath  : 26 pts 
        - Pistolet laser, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment, Barrière Psychique

SOUTIEN
    Wyverns  : 103 pts 
        - Bolter lourd, Mortier quadritube Stormshard, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes

Heavy Weapons Squad  (3) : 33 pts 
        - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier

Détachement : Bataillon Tempestus
QG
    Primaris Psyker  : 46 pts 
        - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment, Maelstrom Psychique, Voile Nocturne

Tempestor Prime  : 45 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Sceptre de commandement Tempestus, Commandement verbal, Saut de combat, Auto-Reliquaire Tactique de Tyberius

TROUPES
    Militarum Tempestus Scions  (5) : 45 pts 
        - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Saut de combat
        - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse

Militarum Tempestus Scions  (5) : 67 pts 
        - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat
        - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse

Militarum Tempestus Scions  (5) : 67 pts 
        - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat

ELITE
    Militarum Tempestus Command Squad  (4) : 80 pts 
        - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat

Total : 992 points - 61 figurines - 15 unités

Modifié par Hot Shot