gnondpomme Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bonjour a tous j'ai acheté le dernier white dwarf et j'ai eu une carte avec un code pour débloquer 2 persos gratuitement. N'ayant pas le jeu si quelqu'un veut utiliser ce code je lui donne sans problème ! Premier arrivé premier servi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Salut je te le prends si encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Le 04/10/2019 à 20:35, gnondpomme a dit : Bonjour a tous j'ai acheté le dernier white dwarf et j'ai eu une carte avec un code pour débloquer 2 persos gratuitement. N'ayant pas le jeu si quelqu'un veut utiliser ce code je lui donne sans problème ! Premier arrivé premier servi ! Hello Envoyé par MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés