yphead Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) Bonjour, je m'appelle Yann Head, 44 ans, Franglais, joueur de figurines depuis 21 ans, vivant à côté de Niort. J'estime qu'il est temps de pour moi en 2020 de passer à l'autre aspect du jeux (sans le moindre prétention d'avoir le niveau). J'aime beaucoup les tournois, le côté ambiance, sortir de chez moi, rencontré des nouvelle personnes et le challenge. Et par challenge je veut dire jouer (et réussir) avec des listes atypique/ anti-meta ou des lists "fluff". Pour 2020 je me suis dit ça serait super de formé une équipe pour representer le 79 au qualifications de l'Inter-Regional 2020... sans prise de tête, ni obligation de résultat immédiat. Je vois plus cette aventure sur le long terme... commencé à formé une équipe pour le IR, puis tenter l'aventure du ETC ou ITC.. (et pour quoi pas le grand tournoi GW en Angleterre et/ou le LVO). Mais il faut tous jour un commencement, et du coup, je commence par une recherche de (minimum) 5 autre joueurs/ joueuses domicilier dans les Deux-sevres... si cela vous intéresse fait moi signe ludiquement Yann MàJ (19/10/19): Joueurs intéresser. Yann H: 79: Admech, Imperial Knights DexterQQ: 79: Astra M, Eldar space Cybil : 86 : SM , Nercon le Toy: 86: Custode, SdB, Deamon de Slaanesh Superdady: 86: Nurgle, Tyranids, Drukhari, SMC, Gretchins Chatiment : 17 : Tyranides, Tau et Dark Eldars Modifié le 19 octobre 2019 par yphead MàJ : 19/10/2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Hello Yann. Superbe initiative. Tu me connais, je suis toujours motivé pour ce genre de projet. On en parle demain durant notre partie À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 MàJ du 1er poste: Joueurs intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Yep tu peux ajouter @space cybil dans s le 86 aussi Joueur nécron-space marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 @yphead il y a @Chatiment du 17 qui cherche une team .. nous il nous manque 1 - 2 joueurs .. ça pourrait le faire non avec un point centrale sur Niort ca fait jamais que 40 minutes de voiture par personne pour se voir une fois ou 2 !!! Avant les qualif et faire une soirée bierre -figouze- pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Il y a 7 heures, le toy a dit : @yphead il y a @Chatiment du 17 qui cherche une team .. nous il nous manque 1 - 2 joueurs .. ça pourrait le faire non avec un point centrale sur Niort ca fait jamais que 40 minutes de voiture par personne pour se voir une fois ou 2 !!! Avant les qualif et faire une soirée bierre -figouze- pizza super idée, en plus ça rentre bien dans l'ésprit.. un équipe de personne qui viens de partout dans la region :-)... il y a un tournoi à La Rochel le 2 Novembre je pourrais y aller pour faire un recrutement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 super nous somme 6!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés