yoyo83 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour. En lisant le petit livret de règles je trouve le passage suivant concernant les unités qui ont plusieurs armes : Citation Si une unité peut utiliser deux armes différentes ou plus à la même phase, l’unité peut les utiliser dans l’ordre de votre choix après que les cibles ont été désignées, mais vous devez résoudre toutes les attaques pour un type d’arme avant de passer au suivant. Je ne sais pas si cela signifie qu'on résout toutes les attaques simultanément mais une arme après l'autre ou si on choisit une arme, résout l'ensemble de la séquence d'attaque puis passe à une arme suivante ce qui signifie que si l'adversaire retire les pertes devant mon unité les armes suivantes ne seront peut-être plus à portée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 1 heure, yoyo83 a dit : si l'adversaire retire les pertes devant mon unité les armes suivantes ne seront peut-être plus à portée Sauf erreur de ma part, l adversaire doit retirer ses pertes après que toutes les attaques de ton unité ai été effectuée. donc normalement pas de prb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 58 minutes, RedMax a dit : l adversaire doit retirer ses pertes après que toutes les attaques de ton unité ai été effectuée. je confirme Il y a 2 heures, yoyo83 a dit : on résout toutes les attaques simultanément => OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo83 Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 C'est noté. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés