Piloufax Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 @thyrio punaise je ne m'étais pas rendu compte que c'était CHAQUE touche qui infligeait les mortelles lorsque que l'on fait 11+ à la force, je n'en comptait qu'une habituellement, je n'ai pas mon codex sous les yeux mais en effet ça pique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloss Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Je rejoins @thyrio le SAG imperatif en death skull comme détaillé ci dessus tout comme pour les méganobz si ils ont des pinces et non des diskeuses. Pour ce qui est du TSG : l'invu 4+ sur un boss à moto grace au bad moon comble bien son faible tanking ou le trait Death skull sur le SAG permettrai de faire transpirer les perso enemis à 18 pces avec un + sur les véhicules. Tu n'as jamais pensé au mek gunz ? En tout cas belle liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloss Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 @Piloufax semaine dernière mon SAG tire sur un discordant 10x force 11 resultat ... 18 mortelles et encore il ne m'a pas laissé faire les blessures car je crois que c'est " en plus" des touchent les mortelles . C est anecdotique mais tu peux tomber un chevalier en une seance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baskerville Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 @thyrio @Piloufax Haaa merci à vous deux pour l'information. Mais là j'ai été aspiré dans un warp avec les extensions vigilus et formation dread waaaagh! Etc.. je vais rouvrir mon codex hop /o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés