Giempé Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Salut à tous J’ouvre ce sujet pour vous proposer des photos de mes décors Tabletop World déjà peints. Pour l’instant j'ai déjà peint de quoi faire un petit village + 2 gros bâtiments. Mais je souhaiterais aller plus loin. Le but est à plus ou moins long terme d’essayer de les intégrer dans une table de jeu ou un diorama (que j’ai déjà débuté). Pour commencer voici la maison en ruine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 j'aime beaucoup ta peinture, j'ai le même projet que toi mais pas le même niveau de peinture. J'attends de voir les autres bâtiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 C'est vraiment bien peint. Les photos avec le fond bleu sont du plus bel effet aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Merci à tous les deux Deuxième bâtiment : la forge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Voici deux petites maisons pour continuer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 La suite avec la maison du marchand : Avec quelques victuailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Salut C'est vraiment très réussit. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Salutations ! Je découvre les produits tabletop word avec ton sujet et force est de constater que la gamme est plutôt sympa. De plus ta peinture leur rend vraiment hommage, c'est très réussi. J’apprécie particulièrement que les weathering soient légers et chapeau à l'idée du flocage sur la toiture de la seconde petite maison, je trouve que ça rend du tonnerre ! Tu pourrais presque faire un petit tuto sur ta manière de faire la pierre / bois / torchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Merci Tueur nain et Piernov La suite avec le moulin et le puits : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Un décor plus imposant cette fois avec la tour de guet : La voici étage par étage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour, Bon bah pas grand chose à dire à part que tes décors sont au top, tant la peinture que l'ajout du flocage sur le toit (si c'est bien toi qui l'a mis), bonne continuation et continue de nous en mettre plein les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Merci Benhur. Je continue avec un autre grand décor : la tour du magicien Quelques détails : les 2 tours ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirothius Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 j'étais déjà fana des décors de Table Top mais ta mise en peinture est juste magnifique! c'est quoi le prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Salut Toujours aussi réussit, bravo! Comme dessus, c'est quoi la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 En attendant la suite quelques photos d'un village avec des éléments de décors GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 C'est superbe ! Quelle ambiance ! D'où provient le tapis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Merci beaucoup Le tapis vient d'un kickstarter pour le jeu Song of blades and heroes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 salut vraiment magnifique, j'ai des décors tabletop mais j'ose pas les peindre^^. Par contre vu comment tu peins, tes décors méritent mieux que ce tapis, je suis sur que tu peux faire un truc perso du niveau de tes maisons. Les tapis c'est beau et pratique mais ça manque de relief, faut bien chercher la petite bête vu la qualité du décor^^. Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DTS77 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Mon dieu que c’est beau....bravo pour ces réalisations! Un pur régal une nouvelle fois pour les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Voici deux nouvelles maisons que je viens de terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Terrible. Bravo ! Un poil trop d'herbe sur le toit à mon avis, mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Merci . J'ai mis un peu moins d'herbe sur les décors qui suivent : Le relais : Le manoir : La maison de noble : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Impressionnante collection Joli rendu l'effet de masse doit être saisissant ! Je verrais bien quelques jus légers pour casser le coté monochrome des murs en pierres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 C'est très beau, mais c'est dommage de ne pas montrer les intérieurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 Merci à tous les deux Voici quelques nouvelles photos pour répondre à vos suggestions : (pour les intérieurs je pense faire d'autre photos une fois que j'aurai peint suffisamment de mobilier) Vues d'ensemble : Vues sur les intérieurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés