JR7-LR7 Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Salut Giempé, tes réalisations sont magnifiques et la vue d’ensemble est très impressionnante. Par simple curiosité, tu comptes jouer à quels jeux sur ta table ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureberen Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Magnifique, la mise en couleurs mets en valeur l'ensemble. Ceci étant, le prix est un frein pour moi, sans compter mon incapacité à finir un décors... J'ai opté pour les décors Battle System et j'en suis assez content pour le rendu général intérieur/extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 20 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2020 Merci à vous deux. @JR7-LR7 Pour l'instant je m'en suis servi pour jouer à song of blades and heroes (le village) et j'ai utilisé la maison en ruine pour frostgrave. J'envisage prochainement une utilisation pour du jeu de rôle. @Aureberen C'est clair que c'est un investissement (sur plusieurs années me concernant). Pour ce qui est des décors Battlesystem je te rejoins et plusieurs membres de mon club en sont également très contents (hormis l'absence de notice de montage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Voici quelques photos de la muraille terminée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour Superbe, mais ça a du te couter une blinde et te prendre un temps fou! Bravo à toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Les deux Effectivement !. Merci à toi pour ton retour J'en profite pour poster la suite c'est à dire une vue d'ensemble de quasiment tout ce que j'ai peint (il manque le moulin et la grange est en cours de peinture) Le tout est agrémenté de quelques décors GW (statue et arbres). Bon ça manque encore d'habitants mais ça viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Trop Classe! Et les intérieurs? Tu nous les montres? Dit dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Whaou Tu te fait un Warhammer world dans ton salon. Tranquillou Juste génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Tellement parfait. Nos rêves de tables pour jouer d'il y a 20 ans prennent vie grâce à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Vraiment magnifique. C'est exactement ce que j'ai en tête pour l'un de mes projets. Chapeau pour le taf accompli! Ta base, c'est un tapis? Tu l'as acheté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Salut, il fallait que je post avant de d'écrire (pour la 'verdure'). Ce que tu fais est top, par contre les arbres gw les troncs ok, mais les feuilles pour le naturel.... La mousse d'islande donne de plus beaux résultats et maintenant je peux dire que le prix est correct . Je pense que tu peux rajouter de la verdure, il n'y en a jamais de trop . Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Merci pour vos réponses @Miles Pour les intérieurs c'est prévu (il y en a d'ailleurs déjà dans les photos précédentes) mais surtout quand j'aurai peint des meubles. @Skalde Pour le tapis je l'ai acheté chez deep cut. @jean-louis Tout à fait d'accord avec toi pour la verdure. En fait à terme je voudrais fabriquer une table spécialement pour tous mes décors. J'utiliserai à ce moment là quelque chose de plus réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au.re.li.en Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 C'est très chouette ! Je suis en train de faire la tour de garde, ça me donne quelques idées tes photos. Elle représente quoi la statue au centre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour C'est, c'est... Par contre il faut de la place pour ranger une table comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 C'est un table qui vend un max de rêve... Vous je sais pas, mais perso j'imagine mes pitous dessus, et j'en ai limite la larmichette à l'œil. Super boulot mon poulet. Faut juste la maison assez grande pour tout ranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin_xii Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonjour tout le monde, "Je passais par ici, j'ai vu de la lumière, je suis entré..." Bon, trêve de plaisanterie, je viens de découvrir ce fil de discussion, et je suis stupéfait !!! C'est un long et magnifique travail. Bravo ! Bien beau tout ça, mais je pose la question directement : quelles sont les dimensions de ce village ??? Ca a l'air vraiment très grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Merci encore une fois à tous ça fait plaisir Alors quelques éléments de réponses : @Au.re.li.en : La statue c'est celle du jardin de Morr. @Aldhyr J'espère bien m'en servir pour du jdr, du ranger of shadow deep ou du song of blades. @tueur nain Tout est démontable donc en fait ça va. @constantin_xii Le tapis fait 120x120 cm (4'x4') Sinon je me suis déjà fait une table pour jouer le premier scénario de Ranger of shadow deep (la disparition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Et voici l'étable terminée : Intérieurs du bâtiment principal : L'étable avec ses différentes dépendances et accessoires : Une variante avec le cottage pour faire une ferme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Raaaahhhhhh !!!!!!! Toujours aussi mortel tes productions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Salut Toujours un vrai plaisir à regarder. Bonne continuation à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au.re.li.en Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Salut Giempé, Je viens de voir sur le site de TableTop World qu'ils font maintenant un monument (https://tabletop-world.com/product/monument/), c'est leur nouveauté. Pour Noël ils font des réductions (https://tabletop-world.com/christmas-special-offer/) et pour ce monument sur les 50 premières commandes ils inscrivent le nom que tu veux sur la plaque :-). Modifié le 21 novembre 2020 par Au.re.li.en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Merci de l'info. C'est commandé En attendant j'ai commencé la peinture de la boutique marchande....... Par contre leur kickstarter (un cimetière) semble repoussé en début d'année prochaine. Modifié le 21 novembre 2020 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Bon. Un mois quand même pour en venir à bout : le magasin du marchand. Modifié le 21 décembre 2020 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizou Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Super job sur ces décors, si tu pouvais poster des photos avec des pitous à côté pour se rendre compte de l'échelle et de la dimension des décors ce serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Les décors Tabletop World sont vraiment très beaux. J'aurai bien vu le tout sur une vrai table texturée plutôt que sur un tapis mais sinon c'est très immersif. Une petite mise en scène est-elle possible avec figurines ? Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés