khornate_lapin Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Ça fait maison de poupée mais avec la classe. Peut-être un peu trop d'herbe dans l'escalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Merci à tous pour vos réponses et suggestions . Promis il y aura bientôt des personnages sur les photos mais je dois d'abord terminer la peinture du monument. Quand à une table texturée : à terme c'est bien dans mon intention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Voici un nouveau décors terminé : le monument. J'ai ajouté un personnage pour l'échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au.re.li.en Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Salut Giempé, Finalement j'ai envie de me faire un petit diorama. Je viens de me commander la maison du marchand et celle du pêcheur. As tu prévu de faire cette dernière, je n'ai rien vu dans tes photos jusqu'à maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Salut Au.re.li.en Non. Pour l'instant j'ai bien les 3 décors qui ont une portion de rivière (maison du pécheur, le pont et le moulin à eau) mais j'ai prévu de les inclure dans un diorama ou une table texturée. Je n'ai pas encore débuté ce projet faute de place pour l'instant. Donc c'est un projet à plus long terme. Sinon j'ai participé au kickstarter (le cimetière) et je vais probablement peindre ce décors avant. J'ai hâte en particulier de recevoir l'église Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au.re.li.en Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Ah oui, j'ai vu les photos sur leur site, c'est superbe, encore un super projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Ton monument rend très bien. La statue avec son pilier est amovible? Je trouve qu'en l'état elle fait peut-être trop propre par rapport au socle, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Merci Hola ! La statue et le pilier ne sont pas collés. Je pense que je vais effectivement devoir "salir" un peu le pilier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés