kenbian Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Ca vient de Lady Atia. C'est plutôt curieux qu'elle se remette à balancer des rumeurs depuis le temps mais bon. Si c'est vrai ça peut vraiment être cool d'avoir un décors pour environnement confiné à moins chère que la résine Forge... https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/4219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Ça serait une bonne nouvelle ! À la fois pour jouer à 40k mais aussi pour Necromunda et Kill Team. Y’a moyen de s’éclater dans ce genre d’environnement confiné. Et d’après ce qu’il dit ça serait pour la fin de l’année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Ce serait une excellente nouvelle! C’est un très bon moyen d’avoir une table de y’a carrément différente sur un petit espace en plus. Et niveau tactique c’est très différent à aborder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 J'espere que ce sera la cas ^_^. Car je suis intéressé !!! Prions que ce soit réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 La bonne nouvelle d’aprés la photo (si c’est la photo du produit réel et pas une impression 3D de chez thingiverse) c’est que ce sera des murs développé pour les dalles nécros (ce qui nous laisse esperer un kit de dalles necro vendus à part ou avec) Ce sera donc beaucoup plus facile à ranger que les version FW où les murs étaient fixées sur les dalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamerion Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) la source vient d'ici https://es.panjiva.com/Wargames-Factory-Ltd/33258484 PLASTIC MODEL P O 309286 REF. -M 99120299055 DOMINION OF SIGMAR FRACTURED STORMTHRONE QTY 1670 PCS 835 CTNS P O 309287 REF. -M 99120299058 DOMINION OF SIGMAR ASTROLITHIC SKYSHRINE QTY 1670 PCS 835CTNS P O 309265 REF. -M 99120599017 ZONE MORTALIS FLOORS QTY 1883 PCS 236 CTNS HS CODE NO. 95030090 ORIGIN CHINA Il se peut qu’en novembre nous ayons une nouvelle boîte nécromonde avec ce décor, et à Noël nous avons plus de paysages de ce style séparément.. PD.La photo de Lady Atia n'est pas la nouvelle de plastique Modifié le 7 octobre 2019 par zamerion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord angelos Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 A voir le prix et la finition de tout ça, parce que des décors Mortalis, ce n'est pas ce qui manque chez différents éditeurs. La palme me concernant revenant à TTcombat, qui met la pine à qui veut sur le marché pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Pour moi c'est de l'impression 3d (je lorgne dessus depuis un moment) : Pour ceux que ça intéresse : https://www.thingiverse.com/thing:2609090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 @Clone02 pour la 3d de Zygo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamerion Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Rien de nouveau sur le Zone Mortalis ou Scenery packs qu'ils vendent chaque année? Modifié le 15 octobre 2019 par zamerion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 17:25, infirmier_house a dit : @Clone02 pour la 3d de Zygo Aurais tu une adresse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 La photo d'atia n'a rien à voir avec la rumeur...La rumeur vient de cette photo: Qui est en fait issue de la "display board de FW" Don circulez y'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 J'ai lu quelque part que la Zone Mortalis plastique était bien confirmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Ah oui c'est ça: Mortalis floors et Mortalis bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamerion Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 J'imagine que ni le contenu ni le prix de ces boîtes ne sont connus, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 2 heures, zamerion a dit : J'imagine que ni le contenu ni le prix de ces boîtes ne sont connus, non? Le contenu, pas encore. Par contre le prix, ce sera de l'ordre de 130-150€ (je ne me souviens pas du prix exact vu que je n'en ai jamais achetée) comme chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 J’attend d’être sur avant de m’emballer, mais si c’est vrai je craque direct ! Vraiment curieux de voir ce qu’ils vont proposer même si je tremble un peu pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Le 21/10/2019 à 00:17, Alezya a dit : Ah oui c'est ça: Mortalis floors et Mortalis bases. Ce qui est bien c’est que ce sera séparé, permettant ainsi à ceux qui possédent les carreaux de necromunda de ne se fournir qu’en murs seuls (ou bien d’utiliser les murs sur des sols de sa creation ou sur des tapis comme le superbe tapis Necropolis de chez gamemat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit : Ce qui est bien c’est que ce sera séparé, permettant ainsi à ceux qui possédent les carreaux de necromunda de ne se fournir qu’en murs seuls (ou bien d’utiliser les murs sur des sols de sa creation ou sur des tapis comme le superbe tapis Necropolis de chez gamemat attention mon anglais est peut être mauvais mais je comprend qu’il y aura des dalles ou une table d’un côté, et des socles correspondants d’un autre. j’ai l’impression que tu pense que d’un côté il y aura une table ou des dalles, et d’un autre des murs. apres c’est peut être moi qui comprend mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamerion Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) Les exportations chinoises étaient du sol Les murs peuvent être fabriqués en Angleterre. Ou peut-être qu'ils vendent le sol séparément, parce que les murs sont dans une grande boîte Necromunda Modifié le 22 octobre 2019 par zamerion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 https://www.warhammer-community.com/2019/10/24/the-scoop-from-spielGw-homepage-post-2/ on y vois de nouveaux décors et une table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Les murs sont différents, plus détaillés, Par contre les additions je trouve ça moyenmais j'ai hâte de voir les modules de bases! ça sent très bon en tout cas! Moi pareil que @piernov Je suis en train de faire les miens en 3d style Xana/Malinax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Celui avec le bouclier sans casque, je trouve qu'il semble être un homme plein de tendresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arek Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) J'attends de voir le prix mais cette boite est énorme et donne envie de se re-mettre à Necromunda ! (Bien plus que Underhive.) Pifomètre : <snip> spéculations Modifié le 24 octobre 2019 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) Moi je mise sur <snip>spéculations Modifié le 24 octobre 2019 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés