Master Avoghai Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 9 minutes, shaaa a dit : Faut voir le contenu, mais le prix est quand même dissuasif. J'espère qu'il sera bien conçu. Bah le contenu est en photo : 2 bandes, un livre de regles, des tuiles en carton, les murs, des gabarits, un set de dé et un pack de cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 C'était présenté sur le WarCo https://www.warhammer-community.com/2019/11/04/necromunda-unboxing/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 C'est une sorte de tapis, pas des tuiles et les règles seront en anglais seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Si c'est anglais uniquement, c'est rédhibitoire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Quelle farce les dalles en 11"... Sérieusement je sais que nécro c'est du 22 mais ils auraient quand même pu rendre ça compatible avec les tables 40K et l'ancienne prod FW. Puis on en parle du prix? 55€ pour 4 dalles plastiques, ça fait un beau 330€ pour une table même pas à la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Dalles à juste à 11 pouce, c'est dommage, ce sera difficile de les utiliser pour rajouter un peu de terrain pour ceux ayant déjà la table mortalis. Les dalles devraient sûrement être au moins de la même épaisseurs que les tables Gw/Fw. Je serais curieux de savoir si les décors (mur/marche...)tiendrons de façon stables sur les tables sans avoir besoins de les collés. Un kit de portes un peu comme celles présentent dans laInsérer une image depuis une version mortalis de fw seraient-ils prévus? Modifié le 6 novembre 2019 par Cypher le déchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Dalles à 11 pouces sérieux... plus on avance et moins je suis chaud finalement....ça aurait pu faire des rajouts à ma table c’était mon principal attrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Au vu des images, c'est déjà certain que ça ce mixe avec le sector mechanicus vu que les relay pipes sont dans la boite de base. De là à imaginer une compatibilité avec le sector impérialis, il n'y as qu'un petit pas Modifié le 8 novembre 2019 par Astar73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Le détail des grappes est disponible dans le sujet de R&N Necromunda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Les tuiles font 12" d'après le site GW. Je ne sais pas quelle taille font les tuiles classiques des autres tables cela dit. Il y en aura 4 par set. Les preco sont ouvertes en Nouvelle Zélande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Dalles en 12", c'est confirmé...Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Vous avez vu ça ou? Je vois effectivement ça en 12 dans les descriptions des différents revendeurs mais bon je préfère être sur avant de craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 sur le site de GW, dans le descriptif du produit...tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Le 08/11/2019 à 22:19, kenbian a dit : Les tuiles font 12" d'après le site GW. Je ne sais pas quelle taille font les tuiles classiques des autres tables cela dit. Une table de 40k c’est 72x48 Elle est donc composée de 6 panneaux de 24x24 Le set necro correspond donc à la taille d’un panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 On en sait plus sur la compatibilité avec la table résine Forgeworld? EN terme de largeur, hauteur, etc. j'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a une heure, Ashdeuzo a dit : On en sait plus sur la compatibilité avec la table résine Forgeworld? EN terme de largeur, hauteur, etc. j'entends. Les carreaux FW faisaient également 12" de coté ... Je n'ai pas trop de doute sur la compatibilité, d'autant que FW produit aussi des carreaux de table pour mettre sur les tables GW standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Comme la version plastique est aussi designé par FW de ce que j'ai compris, je serais pas surpris qu'ils aient pensés à la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Vous trouverez regroupé dans ce message des astuces de montages révélées par un concepteur des décors de Zone Mortalis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés