mysticangel Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Débriefing orga en approche. Mais déjà merci aux 10 participants pour l'ambiance. C'était super de vous chouchouter et de vous entendre vous amusez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Super 1ere édition du tournoi. Une ambiance au top et des listes très sympa à affronter. Pour les prochaines éditions : un peu plus d'éclairage changer le plancher suite au passage de Guigui lol Peu être faire en période un peu plus chaude mais dans l'ardeur des combats, ça passe Sinon le reste au top, des prises partout pour recharger le telephone,un orga au poil et un service au bar parfait Vivement les prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Un "cachet" incomparable, c'est un tournois "at home" , des schémas pour les tables, des décors 3D plaisants, un orga/arbitre aux petits soins, de l'espace comme il faut, une bière excellente. Super sypa Allez pour les améliorations possibles : couper les tapis à la bonne taille (en même temps c'est pour le détail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuuh Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Mais oui que c'était bien, pas trop loin de la maison (1h en voiture depuis Lyon), dans un cadre au top de chez Mystic. Un tournois super agréable, avec un potentielle incroyable (pour vous dire, je me suis senti super bien, de la qualité de l'endroit à la restauration et à l'orga en général.. Et ce n'est que la première édition!). Pleins de bisous à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Ben moi je me suis sentis super bien...jusqu'à la 3ème ronde ou je suis tombé contre MeuhMeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés