Novatorius Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Bonjour je recherche Les tomes 1 et 2 de la campagne les milles trones (Livres) à acheter . Ou du moins le Tome 2 en pdf si jamais vous l'avez j'ai trouvé que le 1 afin de pouvoir le masteriser. Merci par avances les rollistes. Modifié le 8 octobre 2019 par Novatorius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Bonsoir! Ca m'aurais bien plus de rouver aussi les milles trônes en pdf, histoire d'avoir un truc à bouquiner pendant le confinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 @Miles Je t'invite à consulter tes MPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwiip Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Bonjour, je cherche moi aussi les 1000 trônes tome 2, vous savez où je peux trouver ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 @zwiip par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davyn Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour ! En cherchant à obtenir le tome 2 des Milles Trônes pour une campagne de confinement je vois que certains ont peut être des conseils ? Je suis preneur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) @Davyn par MP Modifié le 22 novembre 2020 par poueT_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezerded Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour, je recherche également ce tome en pdf, je n'ai que le 1, je suis preneur de toutes informations ! bonne soirée, Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 En anglais sur drivethrurpg : https://www.drivethrurpg.com/product/64672/Warhammer-Fantasy-Roleplay-2nd-Edition-The-Thousand-Thrones?filters=44835_0_0_0_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquae Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour, Je serais également plus qu'intéressé par le PDF du tome 2 des Mille trônes en français si quelqu'un en possède un exemplaire. Merci d'avance :) Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuryvonnet Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Salut a tous, Je cherche aussi ce foutu tome 2 pour ma campagne en cours, si quelqu'un a ça en pdf, Sigmar saura le récompenser et il aura ma reconnaissance éternelle. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanis974 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjour, Je recherche le tome 2 des milles trones en français, de préférence en exemplaire physique, sinon en pdf. Si jamais quelqu'un passe par là et sait où je peux trouver ça. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpemalade Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour, j'ai vu que vous distribuez le tome 2 en mp, est t-il possible que j'ai le mien également svp Puisque je suis étudiant et que quand je voit les prix de ce maudit tome sur ebay je saute au plafond, et je suis embêté maintenant que j'ai fait jouer le début à mes joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Distribuer le tome 2 ? On n'oserait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BD_Wang Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Bonjour, Je suis également très intéressé par le fichier pdf en français du livre Warhammer "Les Mille Trônes - Tome II", merci beaucoup. Très bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuryvonnet Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 salut, Regarde tes mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warazik Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 (modifié) Bonjour, ma fois, si il y a toujours du monde qui voit ce message je suis également preneur qu'on me parle en MP. Merci ! Je veux bien le Tome 1 et 2 si possible. Modifié le 1 juillet 2022 par Warazik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardave Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Bonjour ! Qqun aurait-il la version COMPLETE du tome 1 de la campagne des Mille trônes ? Car dans ma version pdf il me manque les pages 70 et 71 !!! Je suis en train de la masteriser et c'est un peu gênant. Si qqun pouvait au moins me donner une photo de ces deux pages se serait vraiment cool ! Merci ^^ Stardave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés