tueur nain Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Salut Merci pour les conseils! Petite avancée du jour: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Toujours aussi joli et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Salut Les 5 premiers portepestes terminés: A plus! Modifié le 8 décembre 2019 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 J'adore l'état major. Ta vitesse de peinture est vraiment impressionante mais la qualité ne reste pas de côté! J'aurai peut-être fait un peu plus de détail sur le butin du champion (plus gore) mais bon, ça reste quand même très beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 C'est chouette toutes ces teintes différentes tout en gardant une cohésion de groupe . Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Tes socles de laves sont plus "simples" que ce qu'on voit d'habitude, mais je les trouve vraiment très beaux. Bon et le reste aussi hein ... mais tu vas encore nous mettre la misère sur la quantité (et la qualité) je sens XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour et merci pour les commentaires. Citation J'aurai peut-être fait un peu plus de détail sur le butin du champion (plus gore) Oui c'est vrai, j'ai rajouté un peu de "blood for the blood god" sur les têtes coupées et aussi un peu nurgle's rot sur les lames. Citation mais tu vas encore nous mettre la misère sur la quantité (et la qualité) je sens XD En même temps faut que je finisse ces portepestes rapidement car mon palanquin vas me prendre un temps fou. Donc les 54 prochains en WIP: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonsoir Et cinq de plus! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Hello Les 5 prochains en WIP: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Toujours aussi impressionnant et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Cette cadence de dingue. Toujours autant épaté par ta rapidité. Le rendu est sympa et variés ceux qui est encore mieux. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Hello Et 5 terminés de plus!: A bientôt! Modifié le 15 novembre 2019 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Arff tu es déprimant... tu as un rythme de dingue pour un rendu vraiment bon. Bref, continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Hello Citation Arff tu es déprimant... tu as un rythme de dingue pour un rendu vraiment bon. Bref, continue comme ça. Et je continu: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour Les 5 derniers terminés: Les 20 ensembles: Bon, on vas pouvoir repartir sur le palanquin et y'a du boulot! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 C'est pustuleusement très chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Salut à tous. Donc, pour le palanquin je part là-dessus, c'est juste un début de mise en place, c'est pas définitif: Vous vous souvenez des moulages que j'avais fait (page 2), et merci la boite de tictac: Ah, et le tableau de session 2 remplit: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Tu aurais dû laisser les tictacs pourrir dans la boîte pour rester dans le thème. Encore du beau travail et de la maîtrise de dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Salut Citation Tu aurais dû laisser les tictacs pourrir dans la boîte pour rester dans le thème. Bon, ça avance lentement mais ça avance: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Sa avance bien par ici. J'aime bien l'idée de la boite pour faire un support solide. Mais rassure moi tu va pas partir sur un socle rond pour faire la base de ton palanquin? Car la j'ai peur du rendu pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 18 heures, tueur nain a dit : Bon, ça avance lentement mais ça avance: La blague, en plus tu nous cherches ... Sympa tout ça en tout cas (même si t'es démoralisant XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 (modifié) Salut Citation J'aime bien l'idée de la boite pour faire un support solide. Mais rassure moi tu va pas partir sur un socle rond pour faire la base de ton palanquin? Car la j'ai peur du rendu pour le coup. T'inquiète pas, c'est juste une "base de travail" Citation La blague, en plus tu nous cherches ... Même pas, vue le niveau de peinture que je propose je n'avance pas assez vite à mon gout, les contraintes de la vraie vie... Mais je comprend que d'autres qui galère à faire une fig en 15 jours, ça fout un peu les boulles de voir un mec terminer un régiment de 20 dans le même temps… Les nurglings de l'avant et de l'arrière du palanquin terminés: A plus! Modifié le 21 novembre 2019 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Il part très bien ce nouveau palanquin. Les nurglings avancent bien. Bon courage pour avancer la S2 en même temps que le taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Salut La "base" du palanquin terminée, la peinture n'est pas parfaite mais comme ces figs seront en arrière plan, ça ira bien: Bon, maintenant il vas falloir attaquer le palanquin lui-même. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 *jalouse Ca donne vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés