tueur nain Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) Salut et merci pour les commentaires. Citation C'est juste dommage de ne pas avoir colmaté la ligne d'assemblage sur l'épaule droite. M'ouais, j'ai "greenstuffé" la jointure pour la version grande bannière... Fin de la deuxième session, photos de groupe, j'ai rajouté quelques taches et salissures sur le palanquin: Un petit bout de fluff pour finir la deuxième session: "Les combats faisaient rage dans tout le jardin... Les démons des deux camps ne faisaient montre d'aucune pitié ni d'aucune peur et ne reculaient jamais. Malgré la présence de K'Gath à leur coté, seul démon majeur de la bataille, les démons de Nurgle souffraient d'un désavantage numérique certains. La bataille pouvait basculer d'un coté comme de l'autre d'un moment à l'autre. Skobcut plongeât encore une foi dans la mêlée, son drone écrasant au passage une démonette de Slaanesh. Soudain, il aperçut un groupe d'horreurs roses se dirigeant vers un féculent Gnarlmaw, un des arbres favori de grand père Nurgle... Ils fallait absolument les arrêter avant qu'ils ne s'en prennent à l'arbre…" A plus! Edit pour @Kaoslave, je met les 2 tableaux des 2 premières sessions (Ku'Gath étant à cheval sur les 2 sessions) : Modifié le 8 décembre 2019 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Et ben une bien belle session, je voyais plus de folie pour Gugath mais un mois avec une cadence pareil limite un peu le temps pour faire mieux. En tout cas bravo pour la cadence Infernal. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 4 heures, tueur nain a dit : j'ai rajouté quelques taches et salissures sur le palanquin: J'approuve. Félicitation pour cette deuxième session... encore une fois très prolifique. En plus, y'a l'histoire. Manque que le tableau pour achevé en beauté cette session. Bon début de session 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Salut à tous. Début de troisième session donc voici ce qui est prévu: Le tableau de session: Le héraut porteur de la grande bannière: Les Nurglings: Le Feculent Gnarlmaw: Si j'ai le temps, une bête de Nurgle en bonus: Modifié le 8 décembre 2019 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Encore une fois une session très prolifique. Le palaquin est absolument superbe: plein de caractère et en même temps fidèle au personnage. "si tu as le temps"tu feras la bête de Nurgle... On sait très bien que tu vas en faire 3! =p. Bon courage pour cette troisième session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Salut Citation Encore une fois une session très prolifique. Le palaquin est absolument superbe: plein de caractère et en même temps fidèle au personnage. "si tu as le temps"tu feras la bête de Nurgle... On sait très bien que tu vas en faire 3! =p. Meuh non voyons, qu'est-ce qui te fait dire ça?...…... …………………………….On verra bien d'ici à la fin du CDA. Allez, début de peinture des nurglings: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Rolalala encore une session prolifique et une 3eme qui s'annonce tout pareil ^^' J'aime beaucoup le palanquin une fois sali, ça fait de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Génial ce palanquin porté par une palanquée de nurglings. Pour ma part il me faudrait deux mois rien que pour faire les nurglings. Bravo camarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Superbe ce palanquin terminé. Quelle tambouille, il nous fait ce démon majeur! ça ne donne pas vraiment envie de passer à table. Je te suis de peu, j'aurais fini d'ici 1 jour ou 2 ma S2 et je me lance dans la foulée dans la 3, que cela passe vite un CDA court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonjour et merci pour les commentaires. Avancée sur les nurglings: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Hello On arrive au bout des nurglings: A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Félicitation pour cette session 2 ! (et pour t'en être sortie avec ce palanquin qui te torturait ). Bon courage pour la fin de ton CDA et submerge nous comme il se doit de tes immondices (en tout bien tout honneur hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Salut Citation Félicitation pour cette session 2 ! (et pour t'en être sortie avec ce palanquin qui te torturait ). Ouais, ahhh j'ai tâtonné un moment et j'ai eu des moments de découragement avant d'avoir "l'inspiration" pour ce truc… Citation Bon courage pour la fin de ton CDA et submerge nous comme il se doit de tes immondices (en tout bien tout honneur hein ). Non, en tout mal tout horreur voyons! Bon, voilà les nurglings: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Hello Tout début de peinture du porteur de grande bannière: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Je n'avais jamais vue cette grande bannière. Hâte de la voir peinte. Pardon? Tu la termines dans 10 minutes? Ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Salut Citation Je n'avais jamais vue cette grande bannière. Hâte de la voir peinte. Normal, c'est fait maison: La main avec la tige et l'élément central viennent des portepestes. Les "branches" sont des lances skavens ancienne version. Les parchemins sur les branches et les trucs accrochés dessous viennent des flagellants de l'empire. L'icone du chaos au sommet viens des guerriers du chaos. Petit WIP: A plus! Modifié le 14 décembre 2019 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Belle conversion en tout cas. La peinture avance bien. Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Hello Grande bannière terminée: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Salut Le tableau de session terminé pour les figs prévues cette session: Et la sous-couche de faite et un tout début de peinture pour le feculent gnarlmaw: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Mais eux ... t'as droit de peindre aussi vite ? Toujours aussi beau en tout cas par ici, la grande bannière est putride à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonsoir Toute petite avancée du jour, les cloches sont finies, j'ai attaqué l'arbre: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Il commence bien cet arbre. J'aime bien la finition ternie et oxydée des cloches. Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Bonjour Petite avancée sur l'arbre: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjours. L'arbre commence bien dit donc, les contrastes fonctionne bien, même si je n'ai pas été satisfait pour ma part. Je n'avais pas écrit pour la bannière elle est top et la conversion ne se voit même pas. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonjour Citation L'arbre commence bien dit donc, les contrastes fonctionne bien, même si je n'ai pas été satisfait pour ma part. J'ai pas utilisé de contrast sur l'arbre. Citation Je n'avais pas écrit pour la bannière elle est top et la conversion ne se voit même pas. Merci beaucoup. L'arbre avance: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés