tueur nain Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Salut Houlà, y'a du boulot sur Ton Epidémius, bon courage pour la conversion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Je ne vais pas avoir plus de travail que pour ton Démon majeur, mais j'ai envie de faire un truc sympa. Je sors de 2 très grosses semaines de taf et avant d'en enchaîner 2 autres je vais avoir un peu de temps ce weekend pour peindre et avancer ma S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Courage Tu fais du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Il y a 20 heures, thyrio a dit : Je sors de 2 très grosses semaines de taf et avant d'en enchaîner 2 autres je vais avoir un peu de temps ce weekend pour peindre et avancer ma S2. Rahh mince moi qui pensait te rattraper, mais là en 1 WE tu vas encore me mettre la pâté. (Non je plaisante, je ne me faisais aucune illusion) Bref, bon courage pour le boulot et vivement les photos de ton avancée du week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Tu as dû me rattraper alors, car avec le taf j'ai la tête sous l'eau et ça va durer encore 10 jours. Je n'ai pas touché un pinceau alors que je suis motivé. Mais j'ai avancé un peu les conversions aimantations des blightlords/deathshrouds: Je n'avais pas réalisé ces figs en pensant à l'optimisation de me force mais elles vont sûrement sortir sur les tables dans les mois qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Le 27/11/2019 à 07:19, thyrio a dit : Tu as dû me rattraper alors, car avec le taf j'ai la tête sous l'eau et ça va durer encore 10 jours. Si seulement... mais pour moi aussi avec le taf je suis noyé Enfin, j'en vois la fin (surtout que j'ai des réunions qui viennent de tomber à l'eau) mais de là à finir ma session dans les temps, faut pas trop rêver. Tes conversions sont comme toujours très belles. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) J'espère terminer mes 10 porte-pestes d'ici ce weekend. En attendant voici la suite de la conversion de mes termis: La nouvelle baisse du coût des deathshrouds me motive à continuer dans cette voie de l'aimanation, je pense m'en faire 5 avec faux. Modifié le 4 décembre 2019 par thyrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bon... ils ne sont pas peints... mais ils sont bien vert. Bon courage pour la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Pas encore de grosse avancée, mais j'ai trouvé le temps de travailler un peu sur ces nurglings: la suite et j'espère fin de session 2 d'ici dimanche soir j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Hello Citation la suite et j'espère fin de session 2 d'ici dimanche soir j'espère. Oui, j'ai hâte de voir les terminators peints! Bonne fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Bon courage pour la peinture, les Terminator fourmille de détails, j'ai du passer 5h sur chacun quand je les peignait. Bon courage pour la dernière ligne droite. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Je finis ma S2 ce soir et je vous fais une photo demain. En attendant, j'ai repris de vieiles conversions de centurions en obliterators, j'avais commencé il y a plus d'un an maintenant et depuis j'ai bien progressé à la GS, alors je vais reprendre le travail dessus en parallèle de la conversion d'épidémius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 ça y est ma Session est est officiellement terminée et voici les photos des plaguebearers pour commencer: Du scrivener converti: de l'unité de nurglings Mes photos globales de session étaient floues, je ferai mieux sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Belle session encore une fois. Ces nurglings ont vraiment l'air de sales pestes. J'aime bien le sang dans la bouche du scrivener. Bonne 3e session à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Merci à toi mon cher. Voilà ma session 2 terminée, je me lance dans la 3e: Mon tableau d'avancement de S2: Je vais prendre le temps de continuer mon fluff ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Super, j'adore les flaques de vomi qui sur les soccles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 J'ai pris le temps de prendre une photo globale de ce que j'ai réalisé depuis le début de mon CDA: Je n'ai tenu compte des figs converties. Et voilà le chantier principal de ma session3, j'ai commencé à customiser le socle avec d'autres nurglings et une étoile du chaos au sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 J'ai beau recompter mes figurines... je n'arrive pas au même nombre que les tiennes... définitivement. La prochaine figurine a l'air bien marrante... les ouvriers du bâtiment ont terminé de couler les fondations, maintenant c'est l'heure de l'apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Bonsoir Eh, bel effet de groupe pour ta bande, bravo. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le palanquin. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Me revoilà avec la conversion de l'Epidemius d'occasion que j'avais récupéré: J'ai encore à habiller un peu le trone: Et j'attaque la peinture semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Salut Beau boulot pour la conversion d'Epidemius et bon courage pour la peinture! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Beau travail sur le trône... mais je comblerai quand même le trou sur le socle entre l'étoile du chaos et les nurgling. Il y a aussi une ligne de moulage visible sur l'intérieur de la jambe gauche. Sur mon grand immonde je pensais les avoir fait toutes disparaître, mais elles sont revenue à la peinture... c'est pénible quand même pour ça les fig en métal. Bon courage pour la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Cette epidemuis va être du plus belle effet sur la table. La conversion est topissime. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Que de teasing... On veut voir Epidemius peint par le maître que tu es!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés