thyrio Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Je rentre tout juste de 4 jours dans les pyrénées, entre rando et bringues. Je me relance dans la dernière session dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 J'ai un peu avancé sur Epidemius, je vous montrerai ça en fin de weekend. En attendant, voici des conversions d'obliterators de slaneesh réalisées ces jours-ci: Il me restait des bitz de prince démon, je n'ai pas résisté à mouler des pièces de celui que j'avais fini de convertir pour m'en faire un autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Salut Encore une fois de belle conversions, mais ça vas être chaud de peindre dans les temps... Bon courage en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 C'est vraiment très chouette toutes ces conversions/bidouillages/fabrications. J'espère que tu auras le temps de finir de peindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 En plus de peindre ses figurines, il doit aussi les sculpter. En tout cas le résultat est toujours chouette à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 @Evrach Avant la fin (officieuse) du CDA, ce weekend, j'espère avoir fini de peindre mon Epidemius, j'ai commencé hier soir et je vais m'y recoller ce soir mais je ne ferai pas mieux. Pour les conversions je les fais à l'inspiration alors quand l'appel de la GS est trop fort je cède même si ces figs ne sont pas la priorité du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Sympa pas la conversion. Bonne peinture pour se gros Beta, fait gaffe avec ton épaule il pèse un âne mort. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Salut Petit message d'encouragement pour ton Epidemius, allez on y croit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Epidemius fini!!!! et donc CDA fini! Je décolle pour une journée JDR, je vous fais les photos demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Session 3 terminée pour moi, 3 jours après les copains, avec mon Epidemius converti. Mon tableau d'avancement avec ma fig prévue et les bonus en terme de conversion. Cette dernière session aura été plus dure avec les fêtes de fin d'année, encore une belle ambiance de CDA, par contre 3 mois ce n'est pas mon rythme! Ma photo globaledes réalisations: Modifié le 12 janvier 2020 par thyrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Même si la fin a été difficile pour toi, te suivre sur tout ce CDA a été un régal pour nous. Le nombre de conversion est juste hallucinant. J'adore le livre de ton épidémius. Je l'aurais vu pour lui-même d'une couleur un peu plus différente des nurglings. Merci d'avoir participé à l'arrache même si ce n'est pas ton format préféré. J'espère te recroiser comme camarade de CDA, ou à défaut, comme voisin d'à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés