Mousse Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je me suis surpris à aimer les nécrons et ai commencé des ébauches de listes. Je conçois l'armée pour l'instant comme une gunline (qui tire pas bien loin). En terme de fig, j'ai 2 start collecting + forgebane comme base. a J'ai aucune expérience avec cette faction (même en tant qu'adversaire) mais 1/les traits de seigneur de guerre "vanité immortelle" et "servant du roi silencieux" me semblent au dessus du lot et à petit format j'aurai tendance à partir sur la vanité. 2/Je n'aime pas perdre mes figurines donc je crois que je spam les crypteks pour pas grand chose. 3/Les unités, je les joue en grand nombre pour permettre la réanimation 4/tesla ou éclateur, telle est la question qui peut influer sur le point 5. 5/Mephrit ou Sautekh, telle est la seconde question qui peut influer sur le point 4. 6/Wraith ou destroyer, telle est la troisième question (à 1500, y aura les deux). 7/Mes adversaires réguliers sont tout sauf Tau/Tyty/GC 100% maelstrom of war 8/J'aime les scarabs pour aller piquer de l'objo mais une grosse unité (plus visible mais plus résistante donc) ou plusieurs petites (moins visible mais qui peut donner le premier sang)? Citation Necrons : Sautekh Détachement : BataillonQG [Seigneur de Guerre]Catacomb Command Barge (154 pts) Bâton de lumière , Canon gauss , [Codex] Vanité Immortelle Cryptek (100 pts) Bâton de lumière , Cape Canoptek, Chronométron Troupes Immortals (10) (150 pts) 10 Carabine Tesla Immortals (10) (150 pts) 10 Eclateur gauss Necron Warriors (14) (154 pts) Détachement : ÉclaireursQG Cryptek (85 pts) Bâton de lumière , Cape Canoptek Destroyer Lord (129 pts) Fauchard, Phylactère Attaque rapide Destroyers (5) (250 pts) 5 Canon gauss Canoptek Scarabs (3) (39 pts) Canoptek Scarabs (3) (39 pts) Total : 1250 points - 49 figurines - 10 unités Voilà, je suis preneur de conseil. Modifié le 9 octobre 2019 par Mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Bienvenu au sein du véritable Esprit de la Machine. Au vu de ce que tu alignes, tu peut "sortir" le Cryptek avec la Cape pour ajouter un 6ème Destroyer ET un 15ème Guerrier. Sautekh, c'est sympa avec plusieurs unités de tir, ce que tu possèdes déjà; en plus de permettre de se passer de véhicules de transport. A par ça, le Tesla s'épanouit en Mephrit, mais le Gauss reste malgré tout utile pour avoir de temps en temps de la PA là où il finit toujours pas en avoir besoin. Je pense sincèrement que tu as là une bonne base pour prendre en main une armée qui permet quelques erreurs (1 survivant pouvant sauver son unité tout entière). Bon jeu ! Modifié le 9 octobre 2019 par Blackblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousse Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Merci pour ces conseils Blackblood. Je pars là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Heineken Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 On ne peut cumuler la cape et le chronometron sur un cryptek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousse Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 En effet. Du coup ça oriente un peu la liste/stratégie. Je vais garder la 5++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Rien que pour permettre à tes Destroyers de survivre au 1er tour de tir, le Chronometron est un impératif dans ta liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Salut Débutant Necron comme toi je peux te dire ceci: les guerriers par 20 minimum !!! Tesla contre adversaire nombreux, du genre ork ou tyty Gauss contre de l'astartes (avec un petit bonus en Mephrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés