Sgt MERLOT. Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Je réussis enfin à prendre quelques minutes pour poster un petit quelque chose. Le week-end fut un réel plaisir, des nouvelles têtes et des têtes connues. Mes cinq parties ont été très agréables. J'étais toutefois pas très frais le samedi matin, la peinture de mes Barbares de Khar eut raison de quelques heures de sommeil sur la semaine précédant les Rencontres BW. Mais c'est quand même bien sympa quand on sort ses figs et qu'on pousse ses bonhommes des plomb. Merci à tous et je reviendrai. Et grand merci également aux Ork'n Azes ! Quelques photos ! L'année prochaine, j'y serai ! Plus de photos sur mon blog : http://delapeintureetdesjeux.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Kavern Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 (modifié) Très bonne rencontre en effet où il était possible de jouer toutes les échelles et de l'historique comme du fantastiques. Les joueurs pouvaient utiliser leur figurines Warhammer, Demonword e Kings of war et bien d'autre marque. Encore merci à Onkobrefest pour l'accueil de ce nouveau jeu. Modifié le 16 décembre 2019 par Captain Kavern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés