silmarillion Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Bonjour tous le monde, je suis un ancien joueurs de la v8 et pousser les figurines me manque terriblement donc si des gens sont partant pour essayer de se faire des parties voir des campagnes je suis partant ! Etant sur Fontainebleau, je cherche des joueurs intéressés pour continuer a jouer a la v8 ou bien le 9th age, la V6 et V7 me sont étrangère mais je ne suis pas fermé pour jouer sur ces versions. Je peux recevoir ( j'ai une table et des décors) ou bien me déplacer sur l'est de la région Parisienne (seine et marne, val de marne, essonne et Paris en transport en commun autour de la gare de lyon). A bientôt ! Modifié le 10 juin 2020 par silmarillion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 (modifié) Tu as l'Antre du Dragon à Noisiel https://www.facebook.com/AntreDuDragonAsso/ Des rdv le vendredi soir: 2 fois par mois comme rdv "officiels", ou tous les vendredi si les joueurs sont disponibles Tout s'organise grâce à un groupe whatsapp Modifié le 10 octobre 2019 par kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmarillion Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 UP ! lorsque le confinement sera finis, je suis toujours a la recherche de joueurs pour des parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitOz Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour ! Joueur sur la V7 il y a de longues années, j'ai remis la tête dans mes armées avec le confinement. Cela m'a bien donné envie de reposer mes elfes noirs sur la table à l'occasion (avec une remise à niveau nécessaire concernant les règles !) Je suis dans le nord 77. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés