tueur nain Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Salut C'est toujours aussi bien partit, je sais pas trop quoi dire d'autre... Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) Bravo pour le petit coup de pédale à la fin de session. J'adore vraiment ses figurines heureusement pour moi que le jeu n'est pas suivie dans ma région autrement je me serais bien fait la main sur du sacs à main. Deglingo Modifié le 8 décembre 2019 par deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 7 heures, Ishamaël a dit : Peu de chance que je finisse toute la session aujourd'hui, mais j'ai pu faire un compromis avec l'Aros-The. un gros 50% des fig des ta session, c'est déjà bien (surtout que je ne fais pas mieux). En tout cas ce sont toujours de très belles figurines que tu nous proposes. Il y a 1 heure, deglingo a dit : dommage que sa soit pour Eden Euhh je crois que tu fais erreur... ce sont des figurines Alkemy et il les utilise pour ce jeu. Eden c'est du post-apo... et ces fig n'ont pas du tout le look pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 En effet ce n'est pas grave d'être un peu en retard, surtout vu la qualité de ce que tu nous fais. Bon courage pour la session 3, j'ai hâte de tout voir peint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 (modifié) Merci à tous, je confirme c'est pas du Eden ^^ Petit ajout d'un OSL sur l'Aros-The pour être raccord avec la suite : Et la suite avec le maitre de l'eau foudre, un alchimiste qui est capable de foutre des flaques et des coulées de laves sur la table ... c'est pas Jo-le-rigolo : J'ai pris un putain de pied sur l'OSL, ça m'avait manqué les effets de lave depuis mon Cerbère. Du coup y'aura peut-etre un bonus autour de ses sorts... Bon et même si la session 2 est pas finie à temps, une petite photo de groupe : "Crames-y sa gueule !" Modifié le 10 décembre 2019 par Ishamaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Très jolie cette session 2 ! J'aime énormément ton traitement des osl. Vivement la session 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Le 10/12/2019 à 19:11, Ishamaël a dit : J'ai pris un putain de pied sur l'OSL, Moi j'ai pris mon pied à les regarder... vraiment très bien réalisé... on sent la puissance magique se déchaîner. Bonne dernière session à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 J'adore l'expressivité des visages tes figurines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) Merci pour vos commentaires Et puisque vous aimez les mages, voici le dernier et plus puissant Naashti : Sul~Koor'z Le traitement est relativement simple car la figurine ne m'inspire pas des masses, donc je suis resté dans mon thème et j'ai un peu rushé pour pouvoir enfin commencer la session 3. Et comme les OSL vous ont plus, je suis en train de préparer la version physique des sorts de lave de l'énervé précédent ^^ Du coup petit tableau de session 3 : Session 3 Préparation Sous-couche Peinture Socle Tityos (++) Surprise 1 Surprise 2 Surprise 3 Les plus attentifs verront que la figurine suivante n'est pas du tout de la gamme, mais comme je cherchais un "grand mechant" pour mon histoire (celle qui avance pas XD), j'ai pioché dans du Mythic Battle Modifié le 15 décembre 2019 par Ishamaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Salut Très sympa ce sorcier, bravo tout particulier pour l'effet de lumière sur le regard. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 8 heures, Ishamaël a dit : Le traitement est relativement simple car la figurine ne m'inspire pas des masses, donc je suis resté dans mon thème et j'ai un peu rushé pour pouvoir enfin commencer la session 3. Si tu as l'occasion de la reprendre, je verrai bien un éclaircissement sur les écailles du haut (arrière de la fig), car là ça fait quand même une sacré masse verte. Bon début de session 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Le 16/12/2019 à 06:31, Kaoslave a dit : Si tu as l'occasion de la reprendre, je verrai bien un éclaircissement sur les écailles du haut (arrière de la fig), car là ça fait quand même une sacré masse verte. Bon début de session 3... Merci Oui j'ai fait le flemmard sur la fin de celle là, j'avais envie de boucler cette session et les nombre d'écailles m'a gavé ^^' Je reprendrai surrement ça d'ici la fin du CDA, quand je ferai les finissions pour homogénéiser (les yeux, le weathering des socles ...) Bon sinon, le bonus des sorts avance bien, faut juste que ça seche pour que je puisse peindre tout ça : Et le gros Tityos avance super bien ... en même temps un gros caillou c'est plutot rapide de faire les bases XD (oui le vert va arriver sur Tityos ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Double post pour vous montrer un peu l'évolution : Début de travail sur les OSL, je m'amuse comme un ptit fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Superbe ces OSL... on voit bien l'énergie magique sortir de ce tas de cailloux. As-tu tout fait au pinceau ou il y a une étape à l'aéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 5 heures, Kaoslave a dit : Superbe ces OSL... on voit bien l'énergie magique sortir de ce tas de cailloux. As-tu tout fait au pinceau ou il y a une étape à l'aéro ? Merci C'est uniquement un travail au pinceau, je n'avais pas assez confiance en moi pour tenter l'aéro (et je trouve le résultat souvent plus "artificiel"). Pour finir cette semaine (car d'ici Noel je n'aurai pas l'occasion de peindre), un petit état de Tityos (avec le "avant" ) : A ce stade, les OSL sont finis et j'ai repris un lining au blanc sur la totalité de la fig. Il me reste donc le socle + weathering ... et un dernier OSL sous sa main droite après avoir fait le socle. Du coup je pense être bien pour ma session 3, car Tityos était mon objectif principal, les sorts et quelques figs restent sous le coude en fonction du temps que j'aurai pendant cette periode chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Il est top ton élémentaire de pierre. Le pinceau est plus adapté que l'aero pour ce genre de pièces je trouve. Le brossage est le bienvenu pour rapporté un peu de texture. L'osl est top et rapport un gain de vie a la pièce. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Salut Oh, très belle pièces, l'effet de lumière, les rochers, tout est réussit, bravo! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Magnifique ton OSL, mais surtout... très bien dans le thème, ça va plaire à Kaoslave ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Le 24/12/2019 à 18:17, xMelloo a dit : ça va plaire à Kaoslave ça! Bahh en vrai il sait déjà que j'adore son style depuis notre premier CDA commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Merci tout le monde ^^' Voici le gros rocher fini, Tityos : La suite va arriver avec les sorts, je suis en train de me renseigner sur la lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) Double post pour la bonne cause, les sorts sont finis : C'est pas forcement ce que j'avais en tête, mais comme les figurines doivent pouvoir passer dessus, c'est assez plat. La lave est plus complexe à peindre que je le pensais à la base, mais ça reste agréable Modifié le 30 décembre 2019 par Ishamaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Salut Moi j'aime bien l'effet que tu a sut donner à ta lave. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 (modifié) Bonne année à tous ! Le 30/12/2019 à 22:27, tueur nain a dit : Salut Moi j'aime bien l'effet que tu a sut donner à ta lave. Bonne continuation! Merci ^^ Place à un petit bonus avec un tout petit semblant de vert (bleu-vert on va dire XD). Les automatons explosifs : Il ne me reste qu'une seule figurine pour finir ce que j'avais en tête initialement, bon j'ai fait pas mal de bonus, donc on verra si j'ai le temps de la peindre en 5 jours Session 3 Préparation Sous-couche Peinture Socle Tityos (++) Sorts de lave Automatons Sentinelle Modifié le 1 janvier 2020 par Ishamaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Salut Citation Il ne me reste qu'une seule figurine pour finir ce que j'avais en tête initialement, bon j'ai fait pas mal de bonus, donc on verra si j'ai le temps de la peindre en 5 jours Allez courage, on y croit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Les figurines sont magnifiques et pleines de vie, les OSL sont très bien maîtrisés. La photo finale va être incroyable, bon courage pour la dernière figurine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés