thyrio Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 La fig du golem de pierre est impressionnate et ta peinture "l'anime" vraiment bien, CHAPEAU! Les figs de crabes explosifs sont très sympa. Bonne fin de CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Cette lave est juste magnifique. Visiblement tes recherches ont porté leurs fruits. Les crabes sont bien sympa, mais j'ai plus de mal à voir le rapport avec les autres figurines, mais à ma décharge, je ne connais pas bien Alkemy. Courage pour la dernière figurine officielle de ce CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Le 03/01/2020 à 21:06, Kaoslave a dit : Cette lave est juste magnifique. Visiblement tes recherches ont porté leurs fruits. Les crabes sont bien sympa, mais j'ai plus de mal à voir le rapport avec les autres figurines, mais à ma décharge, je ne connais pas bien Alkemy. Courage pour la dernière figurine officielle de ce CDA. Merci ^^ Les automatons sont une des caractéristiques de cette faction "technologique" dans le monde d'Alkemy. D'ailleurs ma dernière fig de ce CDA est un controlleur d'automatons Et voici donc la sentinelle qui conclu ce CDA : Sur celle-ci vous pouvez voir le weathering que j'ai appliqué à toute mes figs. J'ai aussi plus travaillé les écailles du dos, et repris celle de Sul~Koor en meme temps. Et une session 3 terminée avec une très légère avance ... ouf ^^ Session 3 Préparation Sous-couche Peinture Socle Tityos (++) Sorts de lave Automatons Sentinelle Et un petit aperçu de cette session complète Modifié le 4 janvier 2020 par Ishamaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Belle session et de manière générale beau CDA. L’empoussiérage lie vraiment bien le socle à la figurine. Félicitations pour tout ce travail. Encore une fois ce fut un plaisir de faire un CDA avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 La lave est réellement superbe (et le reste n'est pas en reste). Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci à tous les deux. Petite photo de la totalité du CDA du coup : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Punaise c'est ça que j'aurai voulu faire de mon côté. Malheureusement je n'ai pas une aussi bonne maîtrise que toi. Ton caillou est impressionnant. Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bravo pour ce CDA et merci pour la découverte de cette gamme de figurine. Tu les as superbement mis en avant. Je retiendrais ton travaille des écailles et ta technique du pointillisme pour faire la transition avec la peau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Franchement une vrai claque se sujet. Toute les figurine sont super bien traiter, et le mélange violet et vert je suis vraiment fan. Que sa soit les NMN les transitions, des couleur, les socles tout est super bien réaliser. Chapeau L'Artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Salut Très très belle équipe que voilà, le violet fait un superbe contraste avec la peau des serpents, bravo! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés