tueur nain Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Salut Bravo, jolie travail sur la peinture, les conversions font que les fig d'origines différente marche bien ensemble. Bonne continuation pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Même après avoir peint 60 poxw tu arrives à me faire redécouvrir les figurines donc chapeau l'artiste. Comme mes CDD la rouille est topissime. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Merci à tous pour vos compliment . Le 06/12/2019 à 17:40, ZibZee a dit : Une petite recette ? J’essaierai de faire un pas à pas lors de ma prochain figurine. Je ne l'avais encore jamais testé comme ça, du coup, c'était beaucoup d'improvisation . Le 06/12/2019 à 21:56, Kaoslave a dit : cet effet rouillé-troué est vraiment beau (tellement qu'on en oublierait presque que la majorité des boucliers sont en bois). C'est surtout qu'en partant sur du orange pour les "armoiries", en le salissant et le dégradant, ça donne un effet rouille, mais en soit, effectivement, ce n'est pas du métal sur ces boucliers Le 07/12/2019 à 16:29, tueur nain a dit : les conversions font que les fig d'origines différente marche bien ensemble. Objectif de la session 3 : continuer de varié les figurines et ressortir de vieille référence des placards . Le 07/12/2019 à 20:10, deglingo a dit : Même après avoir peint 60 poxw tu arrives à me faire redécouvrir les figurines donc chapeau l'artiste. Ton commentaire me fait extrêmement plaisir. Surtout que grâce à ton sujet, j'ai découvert une gamme de figurine fort intéressante que je ne connaissais pas du tout . Pour finaliser la session 2, une photo de famille de ce qui a été produit durant ce mois et une photo de l'ensemble du CDA pour le moment : Bon courage à tous pour cette dernière session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Très sympa ces deux photos de groupe, ça fait vraiment un tout très cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 La chenille semble très fière de ses acolytes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 @Shuun : Allez... je sais que c'est les fêtes et qu'on a pas des masses de temps... mais là ça fait 2 semaines que tu n'as pas posté. Alors on range ses cadeaux 2 petites minutes, on fait 2-3 photos et on poste un truc pour dire qu'on existe encore et qu'on n'a pas abandonné, ok ? Et plus vite que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Les figurines sont monté et sous couché, mais impossible de poster quoi que ce soit en de moment. Je ne pourrais reprendre qu'à partir du 30. Mais je suis bien vivant et je n'ai pas abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 On attend la suite... Bon courage pour la fin de ton CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Ouille ouille ouille...dure dure cette dernière session. Le temps est passé à une vitesse. Session 3 Achat Conversion/Montage Sous couche Peinture Socle Chaos Knight avec bannière Bonus objectif : prisonnier nurgle Une petite photo des figurines de cette ultime ligne droite : La peinture à encore avancé hier soir par rapport aux photos et on va essayer de rusher les socles et les finitions pour ce soir . Modifié le 7 janvier 2020 par Shuun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Ce début de peinture est très prometteur. Bon courage pour le sprint final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Pas de free-hand sur l’étendard, mais les figurines de la session 3 sont terminés. Le chaos knight (basé sur une vieille figurine de la boite Seigneur de guerre) : Et la figurine objectif, un prisonnier humain : Et une petite photo de famille de fin de CDA : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Juste à temps. C'est une bande très éclectique. Le prisonnier humain à de ses mains... c'est un mutant c'est sûr. J'aime bien les socles, avec ces flaques de vomis. La bannière du nain sur cheval (oups pardon), est curieusement orientée (vu la course du cheval). En tout cas félicitation pour ce CDA, ce fut un plaisir de t'y voir avec des conversions et des figs pas communes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Je viens de me prendre 25 ans dans la tronche avec se Cavalier , en tout cas le mutant/humain ferai limite peur à croiser dans un ruel sombre en sortie de boite. En tout cas un sujet rondement bien mener. Les socle avec leur flaque sont dégueulasse à souhait. Félicitation pour ton CDA. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Salut Ahhh ces bon vieux chevaliers du chaos très.. Old school… En tout cas bravo pour ta petite bande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés