Damrok Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Bonjour, avant d'aller faire une demande en bonne et due forme dans la section achat/vente, je voulais savoir s'il y avait la moindre chance que je puisse trouver des "musiciens" (on va appeler comme ça les orks qui tapent sur des trucs qui font du bruit) seuls. Il ne m'en faut pas 50, mais si c'est une option "obligatoire" pour ne pas voir son régiment partir en banane après 5min de jeu, c'est pas la peine que je cherche, je ferai autrement. Bref, je peux en trouver a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 L’option étant gratuite et très bonne (+2 a la charge), peut de chances qu’on t’en offre à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Je comptais bien payer en zeurosioux, mais vu ta réponse, je crois que je vais dessuite faire une croix dessus ^^ Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Salut, si jamais je dois avoir un vieille orc de battle avec un saxo chez moi. et jai aussi du gobelin. C'est mal peint (j'etais enfant) mais ca doit être rattrapable. Je te fais une photo dans le week end si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés