Stardust salle de jeux Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 adresse du tournoi: Stardust Salle de Jeux 12 rue anatole france - 13200 Arles Horaire: samedi 23 novembre 2019: ouverture 08h00 1er round 08h30 fin de la round 13h00 repas de 13h00 à 14h00 2ème round 14h30 fin de la round 19h00 fin de la journée. Dimanche 24 novembre 2019 ouverture 08h0 1er round 08h30 fin de la round 13h00 2eme round 14h30 fin de la round 19h00 Repas: Restauration possible sur place Règlement du tournois Equipe de 4 joueurs, 2000pts par joueurLimitation par joueurs : Limitation ETCLimitation par équipe : Un seul exemplaire d’un codex/index par équipe Prise en compte des codex et FaQ officiel GW jusqu'au 10 novembre inclus. Listes à envoyer à antoine.cassier@gmail.com le 08/11/2019 Max, sous format type ETC via ALN40K par exemple. EQUIPE : PLAYER : PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Mechanicus HQ1 : [Seigneur de Guerre] Tech-Priest Dominus (1*115), Rayon d'éradication (10), Serpentine à phosphore (4) [129] HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47] Troup1 : 6 Skitarii Rangers(35 + 1*7), 5 Fusil Galvanique, Ranger Alpha(0) [42] Troup2 : 6 Skitarii Rangers(35 + 1*7), Omnispex(7), 4 Fusil Galvanique, Arquebuse Transuranique(25), Ranger Alpha(0) [74] Troup3 : 6 Skitarii Rangers(35 + 1*7), 5 Fusil Galvanique, Ranger Alpha(0) [42] Elite1 : 20 Corpuscarii Electro-Priests (70 + 15*14), 20 Gantelet électrostatique [280] FA1 : Ironstrider Ballistarii(50), Canon laser cognis jumelé(45) [95] FA2 : Ironstrider Ballistarii(50) [75] FA3 : Ironstrider Ballistarii(50) [75] HS1 : Onager Dunecrawler(1*90), Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(5) [135] Total detachment : 994 ARMY TOTAL [994] Toutes les figurines devront être peintes et soclées pour le plaisir visuel de tous. Toutes les figurines devront être WYSIWYG (What You See Is What You Get), les équipements et autres caractéristiques devront concorder avec la liste Scénario ETC, carte maelstorm du livre de règle (les objectifs 11 à 16 sont des sécurisé objectifs 1 à 6) PAF + règlement 20€ Paypal: stardustsalledejeux@gmail.com Ou chèque à l'ordre de stardust salle de jeux à envoyer 12 rue anatole france a arles 13200 Information importante Tous les participants devront avoir avec eux : Leur codex / livre de règle 1 mètre / 1 set de dés /1 plateau de transport pour leur figurine /6 objectifs en socle de 40 mm. -Toutes les listes devront rendu le 08/11/2019 -Tous les paf devront être réglé pour la même date . Lien t3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t25593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Si il manque un joueur à une équipe je suis dispo, car personne de dispo de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Le CFVE remonte un team pour laver l'honneur^^ J'espère en être cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 J'espère pour vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainGalette Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Si une équipe pas trop tryhard cherche un joue SM ou GK, je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 4 heures, CaptainGalette a dit : Si une équipe pas trop tryhard cherche un joue SM ou GK, je suis dispo Il nous suffit de trouver deux joueurs et on peut faire une équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainGalette Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Le 14/10/2019 à 21:21, poulidor a dit : Il nous suffit de trouver deux joueurs et on peut faire une équipe En voilà une idée, je vais sonder autour de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Bonjour, Actuellement 4 équipes sont inscrite. Il reste de la place pour deux équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainGalette Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Toujours en recherche d'équipe ! Joueur cool, reprenant mais compétitif, peut jouer SM, GK, DA et ou SW. J'ai aussi un autre joueur SM qui est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Chèque global envoyé pour le cfve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 OK pour le chèque. @captaingalette je viens de reposer la question au clubs et association participant afin de savoir si certain ont des membres interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 @Stardust salle de jeux Bonjour, on a proposé aux joueurs du club (CFVE) de venir à deux pour compléter la 6e équipe mais on a personne de chaud. Comme ça fait moins de table à faire je me demandais si ça allait vous permettre d’utiliser les plans de table ETC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 On pensais plutôt monter les 12 tables pour permettre à l'équipe qui n'a pas d'adversaire de jouer entre eux si besoin. Après si tous le monde est d'accord on ne peut monter que 8 tables pour essayer de coller au mieux au table etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 @Stardust salle de jeux Pour notre part on ne serait pas contre. Mais on peut pas décider pour les autres^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Info : Nous risquons d'être coincés demain car cela commence à inonder chez nous, nous vous préviendrons demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) @Stardust salle de jeux votre problème d’impaire est réglé... c’est le déluge a Roquebrune, routes inondées et tout le bazar, gymnase réquisitionnés, etc. Modifié le 23 novembre 2019 par Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés