khornate_lapin Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Terribles, les boîtes de Ferero !!! je cherche justement à ne pas me ruiner avec 2-3 containers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Rhooo merci pour ce sujet, je remets la tête dans les décors en ce moment et avec ce sujet et une vidéo de FWS sur les tables, j'ai plein de choses à faire. D'ailleurs Khornate, dans la vidéo, pour du container, un gars s'est servi de boites de dérivation électriques légèrement retravaillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il y a 21 heures, khornate_lapin a dit : je cherche justement à ne pas me ruiner avec 2-3 containers. Comme dit mon VDD, pour 3,5 t'as ça (j'ai pris les miens chez castoch) : Révélation Les dimensions son nickelles : 4cm de haut, 14,5 de long et 7cm de large. J'ai rehaussé les miens avec un morceau de carton plume de 1cm, quelques éléments (livrés avec la boîte !) et rivets et j'en suis très content : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonsoir, merci pour vos messages. Piernov le rendu avec les boites de dérivations est sympa. Une fois modifiée elles ressemblent vraiment à des containers futuristes. Continuez à mettre vos idées de décors à base d'objets du quotidien, de récupération, c'est excellent pour favoriser l'imaginaire. Vous ne vous baladerez plus dans un magasin de bricolage ou sur une brocante de la même façon. En plus c'est éco-responsable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Ah un collègue collectionneur d'objet en tout genre ! Il y a 3 heures, mumak a dit : Bonsoir, merci pour vos messages. Piernov le rendu avec les boites de dérivations est sympa. Une fois modifiée elles ressemblent vraiment à des containers futuristes. Continuez à mettre vos idées de décors à base d'objets du quotidien, de récupération, c'est excellent pour favoriser l'imaginaire. Vous ne vous baladerez plus dans un magasin de bricolage ou sur une brocante de la même façon. En plus c'est éco-responsable... J'ose plus aller dans les magasin de bricolage, ou même à la déchetterie, ça m'arrive de ramener à la maison plus de chose que je n'ai jeté... En tout cas, chapeau bas, c'est vraiment top ce que tu arrives a faire avec ces "rebuts" ! En tout cas, tu me donne pleins d'idées avec ce que j'ai dans mes caisses de "rabiots" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Combien de fois il faudra le dire : les magasins de bricolage n’en sont pas, ce sont en fait des magasins de modélisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bonjour, merci de vos commentaires et de vos visites. J'ai retrouvé quelques photos de décors en constructions. Notamment le monolithe inversé avec la boite de Rocher Suchard. je n'ai pas retrouvé de photos du décors finalisé avec les rochers en suspension autour du monolithe mais je continue à chercher...je dois voir avec le pote à qui je l'ai offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Heureusement que certains font perdurer la création pure "ex nihilo".... Pourtant, qu'est-ce que j'aurais adoré avoir une imprimante 3D il y a 15 ans, au lieu de me faire ch... transiter avec la sculpture et le moulage en résine de figs ou de véhicules..... Cela dit, vive le développement durable avec la récup', le fouillage de poubelles jaunes, et les bricoles trouvées dans le garage, débarras, grenier, atelier de papa, de papy, ou de soi-même !!! Et merci avant tout au styrodur, qui reste la base pour des créations massives et des tables entières... La double joie de déballer ses cadeaux de Noël, non seulement pour avoir le cadeau, mais aussi pour voir l'emballage polystyrène comme un futur bunker, container, ou bâtiment quelconque... J'adore la réutilisation du mécanisme de chiottard, exactement dans le style de ce que j'avais fait avec des éléments de siphon de plomberie pour ma plate-forme. Super sujet, plein d'émulation, parfait pour un vieux comme moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour j'ai mis des images de décors finalisé dans mon autre poste mais j'ai retrouvé quelques photos de petits éléments amovibles qui permettent de faire passer un bâtiment d'une époque à une autre. Un saut dans le futur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour, Lorsque la première version de Kill Team est sorti j'ai eu envie de faire de nombreuse passerelle avec les éléments. Une fois déballé je me suis rendu compte que je n'aurais pas tant de décors que ça... En triant des bouchons pour une association je suis tombé sur un sac rempli de support pour tube à essais utilisé par les laboratoires d'analyses... Autant d'éléments en plastique avec des formes tout à fait adapté pour faire mes passerelles. J'ai utilisé les pieds en plastiques d'une étagère pour faire les pilier afin de garder les pièces de chez Games pour d'autres idées, le tout sur des socles en MDF de récup. J'ai collé des câbles, escaliers et les rambardes avec les symboles du Méchanicum issus du kit de décors, ainsi que quelques tonneaux en pots de peintures et boites d'homéopathies. Vue du ciel Et en associant ces éléments avec d'autres décors on a une table pour de plus grande partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonsoir j'ai récupérer quelques photos d'un monolithe fait avec une boite de Rochers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Mon ami pour qui j'ai fait des décors Nécrons m'a envoyé des photos. La base du décors est une pyramide de rochers Suchards avec des verrines pour les socles. Il y a beaucoup d'éléments issus de la boite à rabiot pour faire l'arme au sommet, les corps de guerriers qui se réaniment dans la pyramide ou les scarabes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 très réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés