Jackdead smith Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 On avance doucement sur le char! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Miniature Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) Salut a toi et tout d'abord bravo pour ta peinture. Étant parti également sur Anvilguard je ne peux qu'aimer. Si tu veux jeter un coup d'oeil Je me suis même inspiré de tes corsaires (à part la cape que jai choisi de peindre dans les rouge) a bientôt sur les quais d'Anvilguard Modifié le 11 janvier 2020 par Joker Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Un peu d'avancement sur le char. Le socle, les chevaux et le char sont finis. J'hésite encore pour la couleur des yeux des chevaux. Les deux Aelfs dessus sont montés et j'espère les peindre ce weekend. N'hésitez pas à commenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Très beau travail. Le socle rend par la même occasion super bien sur le char ! Je monte avec un ami une liste compétitive d'Elfe Noir d'Anvilguard et c'est toujours intéressant de voir ce que les autres joueurs proposent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Le 11/02/2020 à 13:54, hurben a dit : Très beau travail. Le socle rend par la même occasion super bien sur le char ! Je monte avec un ami une liste compétitive d'Elfe Noir d'Anvilguard et c'est toujours intéressant de voir ce que les autres joueurs proposent Merci beaucoup pour ton commentaire. Il reste quelques retouches mais le char est considéré comme fini. Place au Kharibdyss, ça va être un sacré challenge, je n'ai jamais peint une figurine de cette taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 On approche de la fin du Start Collecting avec ce travail en cours sur le Kharibdyss. Rien à voir avec ce que je peins habituellement, très peu de couleur, très organique... mais pas déplaisant. Toujours peint à 100% avec Contrast bien sûr comme tout le reste de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Toujours aussi beau, le char et le monstre sont super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés