matall91 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) Hello, Nouveau dans la région, je connais peu de joueurs de W40K dans le coin. S'il y a des joueurs à limite de ces trois départements; motivés pour étendre leur cercle de joueurs, n'hésitez pas à me contacter. Je connais les deux clubs de wargame se trouvant à Troyes mais mon post concerne en particulier les joueurs du nord de l'aube, limite marne & seine et marne (Provins/Nogent sur Seine/Romilly sur Seine/ Sézanne) Math Modifié le 12 octobre 2019 par matall91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandulis Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiffler Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Je suis de Romilly si ça vous intéresse, la suite en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Up, toujours d'actualité si des joueurs sont dans le nord de l'aube/ sud de la Marne proche Romilly sur Seine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Toujours dispo pour rencontrer des joueurs autour de romilly sur Seine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Un petit up, toujours d'actualité si des joueurs se trouvent autour de Romilly sur Seine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallyar Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés