Barbarus Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Voici le dernier KS de chez Fanath. 60€ pour le total, franchement, le rapport prix/matos (j'ai déjà les grenouilles de chez eux) me semble plus que correct... Barbarus : à deux doigts de craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Intéressant, on voit bien la nostalgie des anciennes figs GW, notamment les poses des kickers et avec le poing levé, les longbeards... et aussi le death roller ... Dommage que le bomber ne soit pas débloqué plus tôt... Et aussi je suis pas fan des nains avec les casques ailés. Et puis si il y'a de l'idée, perso je me suis bien fait à l'équipe gw. Ah oui, +1quand même pour le coup du tonneau sur le roulemort et manque peut-être les cheerleaders sans moi, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Pinaise... Si même toi, @Prince Ulther, tu craques pas, c'est pas de bon augure pour Fanath... Barbarus : 60€ la team complète, GW (avec FW...) peut s'accrocher je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 (modifié) Pour les nains GW, ils restent pas mal placés avec une superbe équipe pour 1 seule boite. Le roule mort est peu joué et le seul vrai reproche au set plastique c'est de ne pas permettre de jouer avec un set axé sur les 3/4. Sachant que les blitzers ne sont pas forcément très intéressants. Mais sinon j'aurais probablement craqué. Sauf que j'ai toujours un set en commande chez Wayland. Modifié le 13 octobre 2019 par Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 HEIN? Les blitzeurs sont le poumon de l'équipe naine ^^ Et le roule mort change le jeu, vraiment, pour l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 (modifié) Pas pris mais une équipe qui a l'air sympa dans un style rétro. Et avec la qualité Fanath qui va avec, ceux qui aiment les nains peuvent y aller les yeux fermés. A 10 euros le roule mort, à une échelle pratique pour le jeu contre plus de 40 euros chez FW (même si magnifique), y'a pas à hésiter. Modifié le 13 octobre 2019 par azhagmorglum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Bon, mon pote qui a les nains GW vient de les offrir à un de ses ami pour se prendre celle là. Il aimait beaucoup ses nains mais c'était son pote qui les jouaient. Et comme il aime bien le old school, celle là était faite pour lui. On vous dira ce qu'on en pense dans 8 mois. Le seul regret est que le KS ne grimpe pas assez pour espérer avoir tous les Stretch Goals. Mais 60€ la full team avec 2 star player c'est déjà une très belle offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés