petit gandalf Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Bonjour à tous, je viens d’acheter Vigilus en flamme et, en parcourant la campagne, il n’est pas fait (sauf erreur de ma part) mention de taille d’armée. Que préconisez vous ? 1000, 2000 pts ou moins. Équilibré ou non ? Si non, quel ratio marche le mieux ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 21 heures, petit gandalf a dit : Bonjour à tous, je viens d’acheter Vigilus en flamme et, en parcourant la campagne, il n’est pas fait (sauf erreur de ma part) mention de taille d’armée. Que préconisez vous ? 1000, 2000 pts ou moins. Équilibré ou non ? Si non, quel ratio marche le mieux ? merci pour votre aide Il n’y a pas de taille d’armée, c’est aux joueurs de décider... Qu’entends tu par équilibré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit gandalf Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Même nombre de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Pourquoi voudrais tu déséquilibrer les parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés