Noxx Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) Bonjour, je si en réflexion sur une liste a base de gyro et d'une base de tir. L'idée est d'avoir deux groupes de gyro qui viennent clean les packs. Et d'une base solide avec des longues barbe sous fnp qui avance en permanence sous protection des handgunners qui contre charge les irondrakes sont également sous buff du Runelord pour -2rend, les machines de geurre sont aussi sous buff des Runelord et sont fiabilisé grâce au Cogsmith, le steamtank est un peu en électron avc la réplique qui peut faire annulé les charge a 8". Merci pour vos retours ! Allegiance: Cities of Sigmar - Mortal Realm: Ghyran - City: Greywater Fastness LEADERS Cogsmith (60) - Artefact : Mastro Vivetti's Maginificent Macroscope - City Role : General's Adjutant (Must be 6 wounds or less) Runelord (90) - General - Command Trait : Ghoul Mere Ranger Runelord (90) Steam Tank with Commander (250) - Artefact : Hypersnare Seeds Cogsmith (60) UNITS 20 x Freeguild Handgunners (200) 20 x Irondrakes (300) 3 x Gyrocopters (180) 3 x Gyrocopters (180) 20 x Longbeards (220) - Ancestral Weapons & Shields WAR MACHINES Helblaster Volley Gun (120) Helblaster Volley Gun (120) BATTALIONS Greywater Artillery Company (120) Modifié le 14 octobre 2019 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashagaru Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Pourquoi ne pas remplacer le steamtank commander par un hurricanum pour donner +1 hit a l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Car en fait avec les différents bonus apporter par les aptitudes de co et les prières, ma plateforme (les deux helblaster ainsi que mes deux unité de tir) serais sous du 1+ à la touche, certe on peut avoir des malus a la touche ce qui passerai le 2+ actuellement a du 3+, après le steamtank bénéficie égale des +3" de porté des armes ce qu'il peut le rendre asser fort accompagné d'un Cogsmith ce qu'il pourrai le soigneuse 2 D3 part tour. Après on pourrait le remplacer aussi par encore 2x3 gyro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Don j'ai un peu réfléchi a une autre liste tout dans le même obti d'avoir un gros bloc de tir protéger qui adven et et tir. De plus j'ai prévue en plus des gyros deux unité pour clean les cordon gardant ainsi les gyros pour un tournoi suivant pour zap. Et dans mon bloc une unité de martelier buff par le Runelord, le wardenking et les longues barbe. En ce qui est des garde Phoenix je suis en hésitation a les remplacer par 20 freeguild guard, pour me fait un cordon. Voici la liste. Allegiance: Cities of Sigmar - City: Greywater Fastness LEADERS Celestial Hurricanum With Celestial Battlemage (280) - Spell : Lore of Smog - Choking Fumes (Greywater Fastness Wizard) Runelord (90) - Artefact : Mastro Vivetti's Maginificent Macroscope - City Role : General's Adjutant (Must be 6 wounds or less) Warden King (110) - General - Command Trait : Ghoul Mere Ranger UNITS 10 x Phoenix Guard (160) - City Role : Honoured Retinue (Must be 5-20 models) 3 x Gyrocopters (180) 5 x Freeguild Outriders (100) 20 x Freeguild Handgunners (200) 20 x Freeguild Crossbowmen (200) 3 x Gyrocopters (180) 5 x Freeguild Outriders (100) 10 x Longbeards (110) - Ancestral Weapons & Shields 20 x Hammerers (280) TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 145 LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 4 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés