noranora Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour, je souhaiterais savoir si les restrictions précisées dans le livre "Grand ordre" étaient toujours à appliquer avec la sortie de cities of sigmar ? Par exemple, Avant en Greywater Fastness Les restrictions étaient que l'on ne pouvait prendre que du Stormcast, Free People, Ironweld Arsenal, Collegiate Arcane, Dispossessed ou Wanderers. J'ai bien compris que l'on était limité à 1/4 fig stormcast , mais faut il toujours tenir compte de ces restrictions ? Et donc ce qui autoriserait dans l'exemple du dessus à prendre des shadows warriors sans les compter comme des alliés dans Greywater Fastness ? De même, comment compte t on les swifthawk ou eldritch council ? car ok ils sont jouables puisque présent dans le 'grand order book" mais après on peut toujours les mettre en battline de certaines villes comme avant ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammaticus Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Cities of Sigmar est un battletome à part entière désormais. Donc oui tu peux caler toutes les unités du livre dans une armée puisqu'elles gagnent automatiquement le mot clefs de la citée que tu joues. Y compris pour les Space-Sigmar que tu inclus dans le 1/4. En revanche les autres unités de l'ordre sont possibles à inclure mais en tant qu'alliés seulement... Exit. Le canon nain Sinon pas d'autres restrictions d'unités à part les battlelines qui changent en fonction de la citée choisie et du général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Les allies des city of sigmar sont : Daughters of Khaine, Fyreslayers, Idoneth Deepkin, Kharadron Overlords (except in a Tempest’s Eye army), Sylvaneth (except in a Living City army or a Greywater Fastness army). Les unités des swifthawk ou eldritch council qui ne sont pas reprissent dans le BT city of sigmar ne peuvent donc pas être prissent en tant qu'alliés ou en ligne. Mais restent jouable en Ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammaticus Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Ho la boulette que j'ai sortie sur les alliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eznael Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour, Je me pose une question. La cité d'alarielle (living cities) autorisé 1/4 de sylvanette donc on peut par exemple 2/4 humain 1/4 stormcast et 1/4 sylvanette ? Je pense que oui mais juste pour être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Rien ne te l'interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Pour continuer sur les notions de 1/4, azyr semble considérer cette règle comme 1 par tranche de 4 mais le wording dit 1 unité sur 4. Comment l interprétez vous ? (Perso je fais confiance à azyr vu que c est l application officielle, mzis autant demander ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour, Je rebondis sur la question. Pour la cité Tempest's Eye , j'ai vu que nous pouvons prendre 1/4 de Kharadron. Mais pouvons nous contourner cette règle en ajoutant des Kharadrons en tant qu'Alliés? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Je vois où tu veux en venir mais tu vas être bloqué par le fait que si on le prends à l'envers, 3 unités sur 4 ne doivent pas être des unités Kharadron. Même en passant des KO en alliés, au moment de vérifier la règle des 1/4 (ou des 3/4 en prenant le problème à l'envers), je ne vois pas comment tu vas passer outre le fait que tu auras forcément pas plus d'une unité sur 4 de KO. Maintenant il suffit de trouver des unités à peu de points en SE et CoS mais qui compte comme unité, et te faire des grosses grosses unités KO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Les Karadrons ne sont pas des alliés lorsque tu prend la citée "Tempest's Eye". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3athkn1ght Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour Je relance ce sujet car je suis en train d'éplucher le BT CoS et je n'arrive pas à savoir : par rapport à l'aptitude d'allégeance Stormkeeps qui dit que 1 unité sur 4 peut être Stormcast eternal et gagne alors les keyword qui vont bien, est ce que je peux prendre une unité qui rentre dans les battlelines obligatoires des restrictions de liste. Exemple concret: est ce que si je prends 1 Leader CoS + 2 lignes Eternal Guard (par exemple), ma 3 ème ligne peut être un gros pack de Sequitors ? Merci d'avance et désolé si la question est un peu bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Les sequitors ne sont battleline qu'avec le bon général. Donc non. Mais si tu as le bon général ou que tu choisis une autre unité (genre liberators) c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés