Grammaticus Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) Bonjour bonjour, En allant farfouiller sur le fofo je me rends compte que je ne suis pas ou plus présenté. Depuis 2015 il y a eu du ménage de fait... A l'époque je jouais exclusivement à Battle et AOS ne me tentait pas vraiment... Ça manquait de livre d'armée à mon goût Donc... Après l'entrée glorieuse dans le monde du travail (bureau d'études en listes d'armées ou... en réseaux électriques/éclairage public) et la paternité, le hobby me retentait et pouff les Nighthaunt arrivaient dans ma boite aux lettres ! (oui je n'aime pas trop les boutiques physiques... Y'a trop de vendeurs à essayer de te conseiller ! C'est comme pour la vape et les fringues :D). Après je me suis dit... Quitte à reprendre du mort vivant autant re-socler mes vieux CVs. Et après... Cities of Sigmar est sortie et... Il me restait des boites de nains non montées... Et hop on achète de quoi monter des Cos d'Anvilgard ! Et que dire sinon que peindre autre chose que du "toome", comme dit mon fils, c'est agréable ! Maintenant il va falloir que je joue... Et pour ça il va me falloir des adversaires ! Et ça n'a pas l'air simple par chez moi (Ploërmel dans le 56) donc je vais peindre encore ! Et quand je serai devenu peintre heavy métal j'oserai aller jouer en tournoi !!! Sinon, plus sérieusement j'ai de quoi monter une armée de 1000-1500 points de Nighthaunt, 1000-1500 de CoS et madame a de quoi jouer 700-1000 points de "zaure" euh... de Séraphons (+ quelques Sigmarines qui traînent histoire de compléter au besoin). Voili voilou ! Modifié le 14 octobre 2019 par Grammaticus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaag Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Salut Grammaticus ! ho âme esseulé Rebienvenue dans le hobby. Le morbihan n'est pas si désert, il y a des joueurs... mais sont discret :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammaticus Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 On se cache pour jouer la nuit de peur de recevoir une pluie de pierres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QwibQwib Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Hello ! Je ne me suis moi même pas encore présenté mais si à l'occasion tu peux te déplacer tu as pas mal de joueurs au Temple du Jeu à Vannes ça joue du AoS et du 40k ainsi que quelques autres jeux de fig. N'hésite pas à passer à l'occasion pour prendre la température / organiser une petite partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) Salut ! Si tu as des envies de tester le 9eme âge (ex battle) , on est quelques uns dans le coin (1 ami à Questembert, moi je suis de Redon). Moi je suis pas contre essayer un peu AOS A+ Modifié le 5 décembre 2019 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés