gekko Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Hiho, Les Mek gunz sont des bonnes armes de tir orks - en milieu soft -, mais je vois assez mal comment les empêcher de prendre la foudre des tirs adverses, avec leur résistance assez limitée, ça doit pas être fastoche de les préserver, sachant qu'aucun ne tire sans ligne de vue. Quelles sont les options pour les maintenir en vie? Gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Des gretchins. En masse. Et bouclier. Modifié le 15 octobre 2019 par Octopus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 1 heure, Octopus a dit : Des gretchins. En masse. Et bouclier. euh, tu peut pas grotshield 1 les vehicules 2 les unitées de grot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogor "fling ki kalm" Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Tu joues des shock attack gun à la place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Tu les mélanges avec des pillards, des shok attak gun, et du champ de force kustom. Et le mek pour les réparer par exemple. De plus, c'est des unités séparés une fois plaçés, en plus de ne couter absolument rien pour leur puissance de feu. 31 pts le krazeur et 45 l'AA de tête ? Statistiquement, tu es plus résistant, moins cher, et tir mieux qu'une mini dev SM par exemple. Faut les jouer en unités sacrifiables et pas trop en attendre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) @Superdady +1 Et oui, pas grand chose à part l'invu à 5+ contre le tir du CFK. Sinon en soit, pour le prix, je les trouves pas si fragile. Faut pas oublié qu'en kraseur (soit le plus rentable pour moi) ça coûte 31 pts pour 6 pv e5 avec une 5+. Pour moi, ça reste la meilleur arme de tir ork avec le big mek équipé de la relique. ^^ Modifié le 18 octobre 2019 par skarsnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés