Sgt MERLOT. Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Bonjour à tous, beaucoup de bidouillages et peinturlurages qui font que j'apprécie tant le hobby. Je ne fais pas de la fig d'expo (je n'en suis pas capable) et je reste encore sur de la peinture d'armée. Passé par beaucoup de jeux, les figs peintes ont été très diverses et variées. Actuellement jouant à BannerWar notamment en 15mm, j'ai débuté une armée Barbare de Khar à cette échelle. Les figs sont de la marque anglaise Copplestone Castings Miniatures (en fait du 17/18mm), le gros sanglier vient de la gamme DemonWorld (anglais aussi). Des archers Un barbare, chevaucheur de Sanglekaï Des infanteries légères armées de javelots et autres trucs qui piquent ! Plus de photos et bidouillages sur mon blog : de la PEINture et des JEUX Modifié le 15 octobre 2019 par Sgt MERLOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Elle est sympa cette gamme de barbares. Et surtout très bien peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Citation Elle est sympa cette gamme de barbares. Et surtout très bien peinte Merci Cyroz1 Pour la suite, je peins parallèlement une armée carthaginoise, toujours en 15mm. (marque Xyston) Des lanciers pour grossir les rangs de Carthage. Et des alliés ibères pour leur prêter main forte. (photo un peu sombre !) Plus de photos et peinturlurages sur de la PEINture et des JEUX Modifié le 30 octobre 2019 par Sgt MERLOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés