Fredwin Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Questions à tiroirs: est-ce que l’on peut embaucher des mercenaires dans une armée Cities of sigmar? Dans ce cas les canons de la compagnie de la batterie de la fumée noire peuvent -ils bénéficier de la Rune d’Implacable Visée de Merveille d’Eaugrise sachant que le warscroll comporte le mot clef IRONWELD ARSENAL? Enfin est-ce que les mercenaires gagnent le mot clef Cities of sigmar parce que là c’est fiesta (+3´´ et trait de commandement Instructeur pour nos bons vieux canons)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Toutes les armée peuvent embaucher des mercenaires. Si dans le warscroll des canons nain il y a : IRONWELD ARSENAL WAR MACHINE alors , oui ils peuvent bénéficié de la rune . Par contre non , les alliés et les mercenaires de bénéficie pas des bonus et traits d'allégeance de la faction, ici ils ne gagnent pas les mots clé city of sigmar + nom de la cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredwin Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Merci pour la réponse , je ne pensai pas autrement mais je souhaitai une confirmation de crainte de rater quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Le 16/10/2019 à 15:21, SonofMalice a dit : Par contre non , les alliés et les mercenaires de bénéficie pas des bonus et traits d'allégeance de la faction, ici ils ne gagnent pas les mots clé city of sigmar + nom de la cité Donc non les mercenaires ne bénéficient pas des effets de la rune parce qu'ils sont des alliés et que la rune fait partie des bonus d'allégeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredwin Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Arf... j'esperai réussir à caser les canons avec un minimum d'efficacité mais je crois que c'est mort, d'autant plus que ça coute un point de commandement cette histoire de mercenaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Pas besoin d’être de l allégeance pour bénéficier des effets de la rune . Le runelord doit être de la citer oui, mais il peut faire bénéficier de la rune aux mercenaires tant que ceux-ci ont le keyword : IRONWELD ARSENAL WAR MACHINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 1 heure, SonofMalice a dit : Pas besoin d’être de l allégeance pour bénéficier des effets de la rune . Le runelord doit être de la citer oui, mais il peut faire bénéficier de la rune aux mercenaires tant que ceux-ci ont le keyword : IRONWELD ARSENAL WAR MACHINE Oh bien vu j'étais passé a côté ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés