Endloril Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) - Modifié le 23 octobre 2019 par Endloril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) "une poignée à sous couche" qu'est ce donc que ceci ? Merci des infos ! Modifié le 16 octobre 2019 par Heliphas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a 18 minutes, Heliphas a dit : "une poignée à sous couche" qu'est ce donc que ceci ? J'imagine un truc sur lequel tu peux poser (bloquer) tes figurines pour faire la sous couche, le tout étant équipé dune poignée pour bien tenir tout le merdier quand tu bombe... Moi ce qui m’intéresse, c'est le contenu des boites SW et BA. D'ailleurs, je sais bien que c'est raccord avec les rumeurs des livres PA qui vont arriver, mais je suis surpris de voir 2 boites de SM, certes de chapitres différent, mais tous les deux orienté cac. J'aurais plus imaginé une boite SW ou BA et une classique UM, plus orienté ratata. Bref, vivement les leaks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a 37 minutes, Damrok a dit : Moi ce qui m’intéresse, c'est le contenu des boites SW et BA. D'ailleurs, je sais bien que c'est raccord avec les rumeurs des livres PA qui vont arriver, mais je suis surpris de voir 2 boites de SM, certes de chapitres différent, mais tous les deux orienté cac. J'aurais plus imaginé une boite SW ou BA et une classique UM, plus orienté ratata. Bref, vivement les leaks! On sait pas ce qu’il y a dedans en même temps (et aprés tout on a eu droit à UM et IF l’année dernière) Par contre moi c’est pas tellement le fait que ce soit 2 armées de CC, c’est plutot que j’imagine mal GW nous recoller du non primaris dedans... du coup je vois pas trés bien (à part les epaulieres) ce qu’ils pourraient nous mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Oui ben je ne l'ai peut etre pas dis clairement mais c'est ma question. Je ne suis pas forcement surpris par 2 boite SM (comme l'année derniere), mais plus par le coté similaire des 2 boites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamerion Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Existe-t-il des informations sur les packs de scénographie qui sortent chaque année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Il existe un lieutenant unique BA et pareil pour les SW. Les boîtes n auront aucune unité unique BA ou SW à mon avis. De quoi permettre à n importe quel joueur SM de les prendre pour compléter une force. T auras juste des amelios pour ces chapitres et les lieutenants. Que tu peux sans doute faire passer pour des lieutenants de n importe quel chapitre avec un peu de conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a 19 minutes, CervusHammer a dit : SW & BA n'ont pas de figurines spécifiques primaris à par un lieutenant SW et une grappe d'upgrade SW(wake the dead je crois). C'était Teeth & Claws ; Wake the Dead, c'était du SM non spécifique. Sinon j'ai hâte de connaître le contenu de la battleforce SW même si au vu de ma collection, je pense ne pas avoir besoin de grand chose en SW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) On verra ce qu'il en est Modifié le 23 octobre 2019 par Endloril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Par contre, quand c'est présenté comme une boite, j'imagine des trucs réutilisables seulement une paire de fois avant de les jeter comme les palettes en bloc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Master Valrak sur une vidéo d'hier parlait d'une boîte salamanders avec la blood angel. Du coup c'est un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Le 16/10/2019 à 09:33, Gert a dit : Master Valrak sur une vidéo d'hier parlait d'une boîte salamanders avec la blood angel. Du coup c'est un fake? Aucune idée, je n'ai pas vu la vidéo Modifié le 23 octobre 2019 par Endloril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamerion Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Et des boîtes avec des Scénographie ? Modifié le 16 octobre 2019 par Albrecht de Nuln On évite les majuscules, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, zamerion a dit : Et des boîtes avec des Scénographie ? Aucune idée Cool mec Modifié le 16 octobre 2019 par Albrecht de Nuln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Comme les autres, je trouve ça perturbant que sur les 2 boites SM les 2 soit sur des chapitres non codex. Chaos c'est SMC ou démon ? Pour le coup une boite aussi avantageuse que celle de l'an dernier version primaris ou eldar avec toutes les nouvelles sorties chaos ça peut être très interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Le 16/10/2019 à 11:04, SexyTartiflette a dit : Comme les autres, je trouve ça perturbant que sur les 2 boites SM les 2 soit sur des chapitres non codex. Chaos c'est SMC ou démon ? Pour le coup une boite aussi avantageuse que celle de l'an dernier version primaris ou eldar avec toutes les nouvelles sorties chaos ça peut être très interessant. SMC normalement d'après les rumeurs Modifié le 23 octobre 2019 par Endloril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) - Modifié le 23 octobre 2019 par Endloril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Je m'interroge surtout sur la boite SW. Ces derniers ont déjà 2 start collecting (vanille et Primaris) respectivement a 65 et 80€. je me demande ce qu'ils vont pouvoir mettre dans la Battleforce a 145€ qui donnerait une plus value par rapport a ces 2 boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Surtout que tu avais aussi évoqué une boite SW / Orks avec un perso primarisé et une partie de Psychic awakening avec des BA contre des tyrannides (avec ou sans boite). Ça me paraît très redondant tout ça non ? Modifié le 20 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) J'attend d'ailleurs le tome 2 pour être fixé Modifié le 23 octobre 2019 par Endloril Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdbad Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 La boîte Blood Angel s'axera probablement sur une thématique bien précise (genre Compagnie de la mort par exemple) Les spaces wolf ont déjà eu une Battleforce en 2017 il me semble. Donc on peut déjà imaginer que ce ne sera pas le même contenu. (Ce qui enlève beaucoup de choses mine de rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) J'espère Modifié le 23 octobre 2019 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Qui sait, qui sait mais non je n'y crois pas Modifié le 20 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Désolé de parler d'AOS ici mais le sujet ici m'intéresse. D'ou savez vous les armées comprises dans les battleforce de Noël, y a t il déjà eu communication ? Hate de voir celle des skaven, ca pourra me faire un bel achat (meme si il me reste 300 fig a peindre). Savez vous aussi si il est possible d'inclure dans ces boites de nouvelles unités (ou remis au gout du jour ?) Merci, Khalyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a 8 minutes, khalyst a dit : Désolé de parler d'AOS ici mais le sujet ici m'intéresse. Dans ce cas, il faut aller dans la section AOS. Il y a le sujet général des sorties. Et s'il y a plus d'infos, on ouvrira un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés