SexyTartiflette Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a une heure, CervusHammer a dit : champignon de l'accélération tarifaire bien au delà de l'inflation Et vis et versa. Apparemment la boite chaos sera du SMC, je ne vois pas GW mélanger les codex dans ces boites là. A mon avis pas de démon, pas de RK. J'espère une dizaine de nouveau SMC, 5 Havoks, 5 termi et un fiends (ou un dread). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdbad Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 En Blood je vois bien une quinzaine de Marines compagnie de la mort, un dread, un chapelain a réacteur et peut être 10 garde sanguinins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) @CervusHammer Tu as raison surtout si on se base sur celle de l'an dernier. Et d'après les leaks de l'OP il s'agirait bien d'une boite Chaos space marine. Elle s'est vraiment mal vendu Wrait nd rapture ? Il me semblait qu'il y avait eu un espèce de consensus sur la qualité des figs. Après DDC de Khorn et Slaanesh à 40k c'est assez mou et peu populaire.. Perso en blood et DA je vois surtout que du primaris avec grappe d'amélioration et aucun minimarines. Modifié le 16 octobre 2019 par SexyTartiflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdbad Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Par exemple la battleforce Slave to Darkness qui est toujours disponible en ligne Modifié le 20 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abendor Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Je crois pas non plus aux sm "classic" déjà, Si je devais spéculer, car j'aime ça, <snip> méga spéculations Modifié le 20 octobre 2019 par Ortan Cassius Spéculations lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 C'est quoi un "painting handle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a 12 minutes, toubotouneuk a dit : C'est quoi un "painting handle" ? Un accessoire pour tenir une figurine par le socle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a 11 minutes, CervusHammer a dit : tu google et tu as l'image direct! Je crois que c'était surtout prétexte à critiquer en sous-main l'usage de mots anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a 16 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Je crois que c'était surtout prétexte à critiquer en sous-main l'usage de mots anglais. Non. Je n'avais simplement jamais lu ce terme avant. D'ailleurs sur le site Vf de GW, ce n'est pas le nom de l'objet concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 J'attends que l'oreillette des gens communiquent le contenu de la boite BA Histoire de craquer comme un faible pour mon armée de coeur plutôt que continuer d'autre projet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Ahah gros +1 on prépare la carte ! Modifié le 20 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjay Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) @Wurdbad@Wurdbad@Wurdbad@Wurdbad m'a grilé Modifié le 16 octobre 2019 par bigjay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Du lourd pour les Tyty cela me plait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Le 16/10/2019 à 22:08, Decad29 a dit : Salut, Oui étant un ancien revendeur GW...j'ai encore certain accès à quelques documents. Et j'ai encore quelques ouvertures avec certain groupe Facebook américain. Du coup j'ai suivis quelques discussions et j'ai reçu la planche avec les codes produits et les tarifs américains Il va y avoir aussi un start collecting ombrelance La seule chose que je sais pour l'instant c'est que la boite tyty dépasse les autres boites...mais je n'ai pas encore le pk....je suppose (donc purement spéculatif) que la boite tyty contiendra des nouveautés associées à PA (Psychic Awakening). Le second book sortira fin novembre (rien a voir avec les soeurs de batailles qui auront le propre sortie avec une préco au 23 novembre). Et le troisieme book sera bien dédié au tyty et blood. J'ai eu quelques rumeurs aussi sur la GI qui devrait etre la troisieme faction d'un book...mais impossible de savoir s'il s'agit du book2 ou 3...ou meme autre chose. Après je n'ai malheureusement pas la chance par rapport a kikasstou de cotoyer des gens du metier de plus près...;) Peut etre que kikasstou pourra confirmer des choses Tu as pas mal de source Modifié le 23 octobre 2019 par Endloril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugmax Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Mais concernant le BA ils sortiraient la boîte avant le nouveau Codex? Avec des anciennes figurines ? C’est pas un peu curieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Il n'y a pas de nouveau codex prévu pour les BA, mais un supplément comme celui que les eldars ont eu avec l Eveil Psychique 1. Les battleforce de Noel ne contiennent que des anciennes figurines si j'ai bien suivi. Ah et à mon avis les boites BA et SW ne contiendront pas de figurines exclusives à leur chapitre au delà d'un QG et des grappes d'améliorations. Ce qui fait qu'un joueur SM de n'importe quel chapitre pourra prendre cette boite aussi et elle restera très avantageuse pour lui. En tout cas c'est ce que je ferai si j'étais GW pour écouler à coup sûr toutes mes boîtes... Modifié le 20 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Les Battleforce n'ont aucun rapport avec les campagnes et/ou nouveautés. C'est juste des gros start collecting. Ils seront là à chaque Noël peu importe l'actualité 40K a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugmax Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Ah okay merci. Autant pour moi alors. Je pensais justement qu il y avait un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 On se concentre sur les Battleforce dans ce sujet ! Psychic Awakening a vu son sujet fermé à cause de trop de hors-sujet et de nombreuses spéculations, on va éviter de faire les mêmes erreurs ici. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Salut ! Dites vous vous souvenez à partir de quand Games révèle le contenu des battleforces ? Jai hâte de voir ça !..... on peu espérer courant novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Super plus très longtemps à attendre pour satisfaire ma curiosité insatiable ! Merci bien Modifié le 20 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 58 minutes, Decad29 a dit : Plus beaucoup de temps a attendre pour les révélations sur les battleforces. Les catalogues de noël vont bientôt arriver à bon port, donc il y aura certainement quelques photos qui tomberont prochainement avant le trajet Il me tarde de savoir :), mon banquier un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Si je ne m'abuse et si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai vu, en battleforce: SW, Drukhari, Tyranides, Tau, CSM et un dernier (j'ai oublié). Rien par rapport au contenu par contre. Ils disent juste combien on économise (en gros) sur chaque boite. Avec Start Co Vanguard. Ca correspond avec les dires de Decad. Par contre, je n'ai rien vu sur le troisième bouquin. J'ai juste vu PA2: Faith and Fury; et le book BA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 C'est le début de la notoriété pour @Endloril, Faeit 212 qui le cite dans une news sur les battleforces à venir... https://natfka.blogspot.com/2019/10/4-aos-5-painting-bundles-6-40k-and.html?m=1&fbclid=IwAR1yPLkjQtCTvX8cAYbTn2pxj4mLneaVG5TlTUZESys8rE-bfCFinJgnwAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) Bah disons qu'il a laché une sacrée info aussi C'est le juste retour. Modifié le 23 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés