Kaptain Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Nan mais on est déjà tout près de voir passer les descriptifs pour les revendeurs, pas la peine d'attendre des fuites, autant attendre directement les catalogues à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Je rappelle à tous un point du règlement de la section : * Ce forum est là pour donner des news, pas pour poser vos questions. Si vous avez une question à poser, celle-ci doit concerner un point précis et avoir pour base une information nouvelle. Merci d'attendre d'avoir des informations pour poster, les questions n'amèneront pas les détails plus vite. Modifié le 30 octobre 2019 par Elyar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Sortie le 7/12 si on en croit le planning qui a fuité Donc précommande le 30/11 Donc annonce sur le blog warhammer community aux environs de 23/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 38 minutes, CervusHammer a dit : Non, on aura des annonces bien avant comme tous les ans (mais incomplètes). Par contre, on aura des leaks/photos aussi bien avant à cause des catalogues de noël qui sont imprimés depuis belle lurette (entre autre) J'aurais du préciser que c'était au plus tard, par le canal officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Commande le 30/11 pour noel, GW n'est pas en avance... Si tu veux la BF et qu'elle te passe sous le nez t'es marron pour recevoir des colis d'autres revendeurs avant le 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 56 minutes, CervusHammer a dit : Même pas "au plus tard": vis à vis des revendeurs, GW a des obligations. Ils ne peuvent pas leur demander de garder ça au chaud jusqu'en décembre! Bon nombre de clients font leurs emplettes de noël bien avant. Et certain pourrait avoir besoin de le mettre dans leur propre catalogue, site internet, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Vu qu'un rappel ne suffit pas, on va fermer en attendant d'avoir des vraies informations. EDIT : c'est marrant je me suis dit qu'en fermant, le sort ferait qu'on aurait des nouvelles très vite Gifts for Good Grots Oi! I’m da Red Gobbo, and dere’s just two fings I care about: destroyin’ da mekanisms of oppreshun, and makin’ sure all da grots have some goodies for Christmas. I’m here to help you out wiv at least one of doze. Shoppin’ for a good little grot or maybe a fellow revolushunary comrade? Take a look at deze lists for sum ideas. Yoo can’t go wrong with deze big kits – der full of sproos and sproos of da good stuff. Not only dat, but dey’re ded good value too – save yerself loads of teef! Modifié le 30 octobre 2019 par Elyar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 La boîte tyrannides est absolument magnifique, largement au dessus des autres en termes de valeur non ? D'un point de vue collectionneur / débutant qui veut se lancer je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres, mais c'est peut être subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, CervusHammer a dit : Les deux start collecting sont très bons: reste à savoir s'ils contiennent les kits complets des unités ou si c'est comme dans shadowspear en kits uniques. C'est déjà annoncé que c'est du recyclage des ETB de shadowspear. Ca reste actuellement la seule possibilité d'acheter des Supressors d'ailleurs C'est une belle boite coté BA. Les choix d'unités sont parfait pour démarrer une collection excepté le capitaine en armure termi. Déception en revanche, aucune nouveauté dans ces boites. Je rêvais d'un petit impulsor/invictor/incursor quelque part mais non. Modifié le 30 octobre 2019 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Mouais... A part le détachement SMC, qui fait la part belle aux nouveautés (en dépit de cet affreux Seigneur du Chaos), je trouve que le reste n'envoie pas de rêve. Je vois pas trop comment ces boîtes sont conçues, mais on dirait que GW essaie de refourguer des vieilles références. Le détachement Eldar Noir sans Raider est surprenant. Le détachement SMC a l'air vraiment bien pour qui veut débuter une armée, pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Merci pour le partage La boite tyranides -> S'ils avaient mis des guerriers à la place des gargouilles, ça aurait été validé à 500%. Après c'est sûr qu'au prix de la boite, on a juste le tyrant et les carnifexes sur la boutique officielle en temps normal, donc ça a l'air "rentable" dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 La boite TAU est pas mal du tout pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) 10 Space marines du Chaos 5 Havocs 5 Terminator 1 Seigneur Terminator 1 Rhino Modifié le 30 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) 1 unité de 5 havocs en plus et 5 termits. Edit:grilled Modifié le 30 octobre 2019 par Gert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Pour Talons of Morkaï, j'aurais acheté la boite sans réfléchir si il y avait du Primaris (Aggressor ou Eliminator) à la place de l'Aéronef. Dommage pour moi à moins que quelqu'un ne soit intéressé par le véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Connait on le prix des boites de battleforce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) En $US seulement pour l'instant, 170 ou 185$US selon les boîtes. Modifié le 30 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 2 carnifex et un tyrant des ruches qui sont des multipart kit, donc permettent pas mal de choses, comme le vieux borgne, un prince volant ou le swarmlord. Très bonne boite tyty ! SMC aussi, full nouveautés (à part le perso et le rhino mais indispensable), ça fait bien plaisir ! Drukhari, Erf, non pas pour moi. Trop de mélange tue le mélange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Peut importe 1 ou 20 boites, il te manquera de toute façon des armes pour faire toutes les config. Faut juste savoir convertir un pouillème, et tout ira pour le mieux =P Modifié le 30 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Dommage pour la Battleforce, la présence du seigneur du chaos ruine tout l’intérêt de la boîte qui n’est plus assez rentable si on le retire du calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Sauf erreur de ma part j'arrive à la liste qui suit. Les pack d'améliorations pour les SM sont visibles grâce à l'épée tronçonneuse du sergent BA et les épaulières chez les SW. Ça gonfle un peu le prix de ces boites. Blood Angels : 1 Predator Baal = 50€ 10 Intercessors = 45€ 5 Sanguinary Guard = 32.50€ 5 Death Company = 30€ 1 Chaplain JP = 26€ 1 Captain Terminator = 26€ 2 Pack d’amélioration BA Primaris = 2*10€ Total = 229.50€ Space Wolves : 1 Stormwolf = 65€ 5 Wulfens = 45€ 10 Intercessors = 45€ 1 Iron Priest = 25€ 2 Pack d’améliorations SW Primaris = 2*10€ Total = 200€ Chaos Space Marines : 5 Terminators = 45€ 10 Space Marines = 45€ 5 Havocs = 42.50€ 1 Rhino = 32.50€ 1 Terminator Lord = 22.50€ Total = 187.50€ Drukhari : 1 Talos = 42.50€ 1 Razorwing = 40€ 3 Reavers = 32.50€ 20 Kabalite Warriors = 50€ 1 Venom = 25€ 1 Archon = 20€ Total = 210 Tyranides : 2 Carnifex = 75€ 1 Tyran = 45€ 8 Genestealers = 25€ 10 Gargouilles = 25€ 12 Termagants = 25€ 12 Hormagaunts = 25€ Total = 220€ Empire T'au : 3 Crisis = 60€ 1 Commander = 42.50€ 10 Fire Warriors = 40€ 1 Devilfish = 32.50€ 3 Stealth = 22.50€ Total = 197.50€ Modifié le 30 octobre 2019 par Fenrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrAkEnFlEet Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Franchement déçu , la boîte apocalypse tyranide est mieux je trouve (sauf pour les débutant) CA manque de garde ou zoanthropes. Modifié le 30 octobre 2019 par Ortan Cassius Majuscules ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 C'est les boites qui vendent le moins du rêve depuis longtemps. Augmentation des prix, boites nulles, on croirait presque que GW va mal alors que c'est tout le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Je n'osais pas le dire... mais j'ai le même ressenti. L'année dernière jouant pourtant chaos, les 2 SM me vendaient du rêve; là, aucune ne me donnerait envie de commencer une nouvelle armée. Les 2 Start Collecting, pourtant déjà vu dans Shadowspear me donnent plus envie. Déçu pour cette année. Modifié le 30 octobre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Très déçu pour ma part, j’espérais un peu plus, pas grand chose. Je vais passer mon tour cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés