Mortarion Primarch Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Salut, j'ai hésité à poser la question en section Xenos, mais juste comme ça: À combien de points équivaut la battleforce Tyranids, dans une fourchette de +/-100pts environ (Je veux pas les détails au pixel près non plus...)? Car ils m'intéressent depuis quelques temps, et en fonction ça m'éviterait l'achat pour rien du codex et de cette Battleforce le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) ALN40k te montrera la voie, mon Fils! Modifié le 2 novembre 2019 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 3 heures, Mortarion Primarch a dit : Salut, j'ai hésité à poser la question en section Xenos, mais juste comme ça: À combien de points équivaut la battleforce Tyranids, dans une fourchette de +/-100pts environ (Je veux pas les détails au pixel près non plus...)? Car ils m'intéressent depuis quelques temps, et en fonction ça m'éviterait l'achat pour rien du codex et de cette Battleforce le cas échéant. En gros tu table sur du 750/800pts selon les options Révélation Tyranids : Test battleforce QG Hive Tyrant : 193 pts - Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Pince préhensile, Bioknout et épée d'os monstrueuse, Canon etrangleur, Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment Old One Eye : 200 pts - Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses, Pinces broyeuses monstrueuses, Bélier immortel, Chef Alpha, Comportement instinctif, Ravages Berzerks, Regénération TROUPES Genestealers (8) : 96 pts - 8 Serres perforantes, Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel Hormagaunts (10) : 50 pts - 10 Griffes tranchantes, Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé Termagants (10) : 40 pts - 10 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes ATTAQUE RAPIDE Gargoyles (10) : 60 pts - 10 Venin aveuglant, 10 Ecorcheur, Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes SOUTIEN Carnifex : 97 pts - Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Canon etrangleur, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux Total : 736 points - 41 figurines - 7 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-536085-test_battleforce.html A noter d'ailleurs que c'est la seule battle force qui permet de compléter un bataillon... Bon aprés c'est vrai que ces battleforce sont avant tout faites pour venir aprés un start co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Il manque 2 hormagunts et 2 termagunts à ta liste. Soit 18 petits points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 @Raoul oui peut-être, au détail près qu'à part le Carnifex et les Termagants/Genestealers, je connais pas vraiment les autres unités... @Master Avoghai merci bien, j'en demandais pas tant lol mais au moins ça permet de voir un peu mieux. En effet, c'est pas mal pour débuter, avec un Start Collecting et/ou une boîte d'unité en plus, ça peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 12 heures, Damrok a dit : Euuuh faut il vraiment de poser cette question ? Oui il sera primarisé, y a pas le moindre doute là dessus. GW ne va pas refaire de sm old school, c'est fini. Soit ils sortent des nouveaux persos, soit ils primarisent des existants, mais croire qu'une nouveauté sm va sortir non primaris c'est croire au Père Noël... Les Space Marine Heroes, techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrAkEnFlEet Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Je reviens juste sur un point , quelqu'un a dit pas de boite PA 3 tyranid vs Blood angel ?c'est sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Rien n'est sur. La rumeur c'est qu'il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Effectivement, rien n'est sûr tant qu'on n'a pas la sortie sous les yeux, mais cette rumeur venait d'une personne qui a fait ses preuves niveau fiabilité, s'obligeant d'ailleurs a ne plus nous en donner de peur que sa source finisse par être connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 18 minutes, Ciler a dit : Rien n'est sur. La rumeur c'est qu'il n'y en a pas. Je vous garanti qu'il n'y aura pas de boite Tyranids Vs Blood Angel. Vous avez d'ailleurs la confirmation sur le planning des sorties qui à leak et je l'avais déjà souligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 8 minutes, Damrok a dit : Effectivement, rien n'est sûr tant qu'on n'a pas la sortie sous les yeux, mais cette rumeur venait d'une personne qui a fait ses preuves niveau fiabilité, s'obligeant d'ailleurs a ne plus nous en donner de peur que sa source finisse par être connu... Oui, C'est mort pour le partage d'informations dorénavant grâce à un mec qui cherchait à faire genre qu'il était dans un groupe fermé et qui en fait est juste une sombre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Je ne doute pas de ta parole, mais que les choses soient claires pour les gens, un leak est un leak, même venant d'une source fiable ce n'est jamais comme une annonce officielle. Edit : le problème étant que des personnes font des choix sur cette base et se retrouvent après à râler le bec dans l'eau "oui mais machin il avait dit que" Modifié le 2 novembre 2019 par Ciler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 10 minutes, Ciler a dit : Je ne doute pas de ta parole, mais que les choses soient claires pour les gens, un leak est un leak, même venant d'une source fiable ce n'est jamais comme une annonce officielle. Oui oui aucun soucis avec ça je gagnais rien à donner les leaks et je le faisais pas pour me faire mousser ou devenir la bonne parole donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Au cas où ça intéresserait quelqu’un comme pour la boîte tyty je me suis amusé à faire le compte pour la Battleforce Blood Angels, ca fait entre 830 et 890 points selon les armes choisies et le fait de prendre le sanguinary ancient ou de le garder dans une unité . Comme déjà dit, pas franchement opti mais finalement quand j’y repense on peut tjs jouer le Baal en ratata. C’est comme un storm talon qui tire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 la boite chaos et la page précédente sauf erreur de ma part (page de gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Alors qui va se lancer sur les Blood Angels avant de connaître les nouvelles règles d’éveil psychique 3 ? Modifié le 16 novembre 2019 par Arnorh Edit : remarque j’ai comme un doute sur les dates de sortie respectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Citation la boite chaos et la page précédente sauf erreur de ma part (page de gauche) Exact et elle est à 130€ pour 1 Rhino, 10 SMC, 5 Termis, 5 Havocs et 1 Seigneur Termi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 7 minutes, CervusHammer a dit : tu as une image avec tous les prix $£€ de la chaos? Non désolé, je l'ai vu il y a plusieurs jours sur reddit. Je me rappelle très bien que c'était 130€ donc comme les autres cela doit être 100£ et 170$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 16 heures, CervusHammer a dit : tu as une image avec tous les prix $£€ de la chaos? Ci-fait monseigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 En précommande la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2019/11/24/coming-soon-blood-of-baal-battleforces-and-beyond/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Goat Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Seules les battleforces tyrannides et tau (encore que...) ont l'air intéressantes. Je passe mon tour pour cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Il y a 13 heures, the Goat a dit : Seules les battleforces tyrannides et tau (encore que...) ont l'air intéressantes. Je passe mon tour pour cette année. D'accord avec cela ^_^. Mais bon pour des joueurs entrant dans le Hobby ou ceux voulant une nouvelle armée, elles sont peux eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 il y a 16 minutes, Sergent BILKO a dit : Mais bon pour des joueurs entrant dans le Hobby ou ceux voulant une nouvelle armée, elles sont peux eux. Effectivement, je reprends une armée du Chaos de zéro en ce moment et la Battleforce qui va avec est bien pratique pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Le 24/11/2019 à 21:56, the Goat a dit : Seules les battleforces tyrannides et tau (encore que...) ont l'air intéressantes. Je passe mon tour pour cette année. La tau perso je la trouve plus que naze, elle comporte les mêmes unités que le start co que tout le monde a déjà en XXXXX exemplaires + des unités qu'ils ne vendent plus trop. Le seul truc bien c'est le commandeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) Il y a 9 heures, elmout a dit : La tau perso je la trouve plus que naze, elle comporte les mêmes unités que le start co que tout le monde a déjà en XXXXX exemplaires + des unités qu'ils ne vendent plus trop. Le seul truc bien c'est le commandeur... Après j'imagine que ces boîtes sont surtout destinées à ceux qui se lancent dans une armée ou ont tout simplement envie de peindre des figurines d'une thématique x ou y. L'année dernière j'ai pu m'acheter le pack Death Guard qui franchement m'aura bien servi pour compléter ma force constituée de Dark Imperium et quelques figurines. Et rebelote pour cette année: la boîte Chaos est parfaite pour moi. Elle me permettra de compléter mon projet Black Legion, elle contient intégralement des figurines que j'ai envies de jouer / envie de peindre. Modifié le 27 novembre 2019 par Carcosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés